Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Attrapé !!!!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 7 jours

Attrapé , croqué ............ enfin mordillé ! Il résiste ! Il résiste !

Allez la France ! Pffff... Trop dure la vie....

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 8 jours

Bleu, Blanc, Rouge, en voilà qui ne se préoccupe pas de la pseudo victoire des Bleus ! (de l'escargot de Saverdun - 09)

L'année dernière...

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 8 jours

L'année dernière, la première neige, c'était le samedi 22 novembre. La neige était d'ailleurs restée jusqu'en mars. Cette année... Zéro ! Et la météo annonce beau et chaud jusqu'à au moins...

Deux ou trois choses que je sais d'elle.

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 9 jours

Moune a été taguée, et c'est moi Allia qui vous répond, Moune me fait souvent des confidences lorsque nous faisons des calins sur la canapé, elle me parle de ses rêves. Monelle l'a taguée, Monelle...

Chacun son tour

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 9 jours

Vénus attend. Elle attend son tour. Pour ne pas perdre de temps à attendre, elle commence le roupillon de l'après-manger. Tout en sachant que bientôt viendra son tour... Son tour pour faire un...

Citations chats

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 9 jours

On ne possède pas un chat. On est autorisé à entrer dans la vie d'un chat. Ce qui est bien évidemment un privilège. Beryl Reid

Un petit chien jeté d'un pont en Lituanie

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 10 jours

Un petit chien jeté d'un pont en Lituanie http://www.liveleak.com/item?a=view&token=f04_1258418085 Photo du petit chien chez le vétérinaire Mercredi, j'ai reçu une vidéo d'une amie du Canada,...

Écoutez !

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 10 jours

Mon Maître il veut pas. Il veut pas enregistrer. Il dit qu'il sait pas faire. Rouxy, il ronronne pas. Il ronfle ! On dirait qu'on a un boxer qui ronfle dans la pièce ! Au moins, pendant ce...