Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...
Publié par la nounou cécile, il y a 9 jours sur le blog www.cdoudou80.com
dans l'appartement le soir, c'est toujours pareil. chipie tente de se reposer et me prend à témoin du regard... ...parce que miss doudou fait sa fofolle! elle est toujours en train de courir dans...
Publié par Diane Dechievre, il y a 9 jours sur le blog dianedechievre.over-blog.com
je vous présente coraline, ma petite boule de poils, tricolore. née le 6 août 2007, elle partage ma vie depuis octobre 2007. n’est-elle pas adorable ?
Publié par bettyboop85, il y a 18 heures sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
² nazca jolie chatte européenne.elle vit à angers avec sa maitresse chantal . mais d'ou vient le nom de nasca ? n'avez vous jamais entendu parlé des mystérieuses lignes de nasca ? il s'agit de...
Publié par Frimousse, il y a 9 jours sur le blog frimousse.over-blog.com
memphis a sept ans. et cela fait sept ans qu'elle vit près de cette route qu'elle traverse des dizaines de fois chaque jour et chaque nuit - ou qu'elle longe en trottinant une souris ou un mulot...
Publié par Martine, il y a 7 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com
attention, roulements de tambours, l'artiste travaille sans filet. depuis le temps que je vous dis que ma minette travaille au corps ma malheureuse moquette murale. aujourd'hui, voici la preuve en...
Publié par Frimousse, il y a 10 jours sur le blog frimousse.over-blog.com
Ouf ! on a retrouvé roux ! il est dix heures du soir et rouxy n'est pas rentré. son maître l'a vu pour la dernière fois vers midi. et depuis, pas de rouxy. d'habitude il rentre vers 5 ou 6 heures....
Publié par yves, il y a 1 jour sur le blog yves-07.over-blog.com
goudargues dans le gard ,aussi appelee la venise gardoise un chat de la haute ..............!! chat lu................
Publié par Sissi, il y a 10 jours sur le blog sissi-et-lili.over-blog.com
chalut à tous on peut être biker, avoir un coeur tendre et aimer son minou !!! apparemment eux, ils s'aiment ! byz et ronrons, sissi.
Publié par Sissi, il y a 9 jours sur le blog sissi-et-lili.over-blog.com
chalut à tousaujourd'hui c'est l'anniversaire de ma z'humaine à moi, ma préférée que j'aime, alors ... elle a ... ... hi, hi ! bah non, je le dis pas, je suis un matou gentlecat moi ! bien que...
Publié par la nounou cécile, il y a 11 jours sur le blog www.cdoudou80.com
la nurserie ne recevant pas de nouveaux chatons pour le moment, voici une petite rétrospective de tous les chatons venus ici depuis avril 2008. bonne journée à tous.