Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
suis montée avec élégance sur la table et toutes les feuilles de ma maîtresse sont tombées oups tout est par terre elle a passé 1/2 à tout trier je m'en suis léchée les babines il faut dire que si...
Chalut à tous, Moi... j'ai pô trop envie de faire attention à ma ligne !!!C'est un truc d'humain, ça ! Byz et Ronron, Sissi.
Tous les matins j'attends a ce que tu arrives dans mes jambes pour que je te donne tes croquettes ou ton sachet de boulettes a la truite !!! avant que je ne prenne mon petit déj mais non je ne te...
Tout d'abord, mille excuses à Zabounette, Gina, Guy...qui connaissent déjà l'histoire d'Utrillo. Pour voir plus de photos d'Utrillo en grand format et diaporama: http://www.yamafoto.com/?ref=10227...
Voici une photo que j'aime particulièrement : Vanille et Astrid côte à côte
Chalut à tous, En faisant les courses dernièrement, fafa et kk ont trouvé un drôle de vin qu'ils ne connaissaient pas. Le Gato Negro (chat noir pour ceux qui font pas d'effort) Deux bouteilles...
elle doit remplir ses livrets de fin de trimestre elle dit que dois arrêter de les mordre!!!!!!! je n'ai pas compris pourquoi
Chalut à tous L'important, c'est de prendre un bon petit déj' ! Souriez .... clic !!! merci, c'est dans la boite !Grk grk grik !!! Byz et Miaou , Sissi
Tout à l'heure,j'ai joué à Pacman avec Mademoiselle ma Thalis. Me voyant dans la cuisine, Mademoiselle m'a bruyamment fait remarqué qu'elle moooouuuuurrrrait de faaaimmm, enfin pas la peine de...