Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Oups!!!!!!!

Publié par Anonyme sur le blog aventure en bleu il y a 1 an

suis montée avec élégance sur la table et toutes les feuilles de ma maîtresse sont tombées oups tout est par terre elle a passé 1/2 à tout trier je m'en suis léchée les babines il faut dire que si...

Moi gros ? (mini Roman photos)

Publié par Sissi sur le blog Le blog de Sissi et Lili il y a 1 an

Chalut à tous, Moi... j'ai pô trop envie de faire attention à ma ligne !!!C'est un truc d'humain, ça ! Byz et Ronron, Sissi.

Chat qui parle

Publié par Marie sur le blog Créations de Marie il y a 1 an

Tu seras toujours parmis nous

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 an

Tous les matins j'attends a ce que tu arrives dans mes jambes pour que je te donne tes croquettes ou ton sachet de boulettes a la truite !!! avant que je ne prenne mon petit déj mais non je ne te...

Utrillo, beau chat persan

Publié par Shama sur le blog Ah, la vie va, la vie va ! il y a 1 an

Tout d'abord, mille excuses à Zabounette, Gina, Guy...qui connaissent déjà l'histoire d'Utrillo. Pour voir plus de photos d'Utrillo en grand format et diaporama: http://www.yamafoto.com/?ref=10227...

Une photo que j'adore

Publié par Shama sur le blog Ah, la vie va, la vie va ! il y a 1 an

Voici une photo que j'aime particulièrement : Vanille et Astrid côte à côte

Le Gato Negro, vous connaissez ?

Chalut à tous, En faisant les courses dernièrement, fafa et kk ont trouvé un drôle de vin qu'ils ne connaissaient pas. Le Gato Negro (chat noir pour ceux qui font pas d'effort) Deux bouteilles...

Ce week end j'aide ma maîtresse

Publié par Anonyme sur le blog aventure en bleu il y a 1 an

elle doit remplir ses livrets de fin de trimestre elle dit que dois arrêter de les mordre!!!!!!! je n'ai pas compris pourquoi

La photo du 5 Avril 08 (Chat boite)

Chalut à tous L'important, c'est de prendre un bon petit déj' ! Souriez .... clic !!! merci, c'est dans la boite !Grk grk grik !!! Byz et Miaou , Sissi

Pac-Thalis

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 1 an

Tout à l'heure,j'ai joué à Pacman avec Mademoiselle ma Thalis. Me voyant dans la cuisine, Mademoiselle m'a bruyamment fait remarqué qu'elle moooouuuuurrrrait de faaaimmm, enfin pas la peine de...