Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Charly

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 8 jours

Je vous l'ai présenté le 11 octobre ! Aujourd'hui,c'est lui qui se présente , afin qu'on ne l'oublie pas !...

C m'Agathe

Publié par MiC sur le blog leblogdeMiC il y a 8 jours

illière sété dimancheuh la èffin enkorparé ke sété leuh dernié moué finaleuman jémé billen, sété konfor !!! fo ke jeuh vou raconteuh un truk droleuh la Patronneuh sé randu konte deuh mon ajeu...

Chat discute......

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 8 jours

De quoi que tu veux que je te cause ! hein ! J'en ai des choses à dire ! Ca! ROUKY, je te fais confiance ! Un chat plus bavard que toi, c'est pas possible ! Comment chat que je suis bavard !...

Pauvre Ricou

Publié par Dame Pitto sur le blog Le blog de Dame Pitto il y a 8 jours

Samedi soir, Notre petite dernière, Ricou, la pepette chat de Dame Pitto a fait une chute par la fenêtre ! Rien de grave ??? Bah si, la dit fenêtre se situe au 4ème étage ! Monsieur Pitto en la...

Mes Chats, leur comportement 8 et fin

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 8 jours

Et je termine ma petite histoire!! Le soir avant de se coucher, Michel fait le comptage : Qui est là ? Qui manque à l’appel ? Ce qui n’est pas toujours facile car des cachettes, il y en a partout...

Tippi à louer

Publié par Bastet sur le blog L'Arbre à Chat =^..^= il y a 9 jours

Ce tippi m'a été offert par Danièle et a rencontré un vif succès dès son installation ! Passez la souris sur les images pour voir les sous-titres imagik.fr

Le soir

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 9 jours

Comme tous les soirs, Tigri et moi, Frimousse, on attend pour rentrer. Il y a longtemps qu'il n'y a plus de soleil, à cause de l'arrivée des nuages. Mais de toutes façons il n'y en aurait plus de...

J'hésite

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 9 jours

Il va faire beau. Pourtant mon Maître m'a dit que la météo annonce du mauvais temps à partir de ce soir et pour plusieurs jours. Avec de la neige jusqu'à 1000 m d'altitude - juste en dessus de...

Mes Chats, leur comportement 7

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 9 jours

Des bavards, j’en ai eu plusieurs. Bip, nous prévenait toujours quand il rentrait dans la maison, nous avions droit à ses fameux « nien, nien ». Chouchou, lui, c’était dehors, chez les voisins ou...