Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...
Publié par la nounou cécile, il y a 7 jours sur le blog www.cdoudou80.com
voilà presque une demi heure que doudou contemple je ne sais quoi dans les nuages à travers le velux. et elle miaule en même temps comme pour appeler quelqu'un!? troublant non? comme il y a...
Publié par Frimousse, il y a 7 jours sur le blog frimousse.over-blog.com
premier givre sur les voiture ce matin. heureusement, c'est dimanche. mes maîtres n'auront pas à "gratter". voici rouxy qui arrive. il fait encore nuit. et nous voici prêts, tous les trois, pour...
Publié par Béjar, il y a 7 jours sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com
un bon chat de garde je vous ai déjà raconté l’histoire de chatounette, petite chatte noire et blanche restée 3 semaines enfermée sans manger alors que son maître était décédé. chatounette le...
Publié par la nounou cécile, il y a 8 jours sur le blog www.cdoudou80.com
aujourd'hui chipie joue à ... chat perché bien sûr! bon week end à tous.
Publié par Aelis, il y a 9 jours sur le blog aelis.over-blog.com
miminou va bien ! il est super calin et aime faire des bêtise (monter sur la table, fouiller les poubelles de bureau, jouer avec les éponges et mouchoirs !) féline et moustique se font sauter...
Publié par Diane Dechievre, il y a 9 jours sur le blog dianedechievre.over-blog.com
coraline et maxou ont fait connaissance fin 2007. ils se sont doucement rapprochés. maxou a été très fin dans son approche contrairement à d’autres matous. coraline et lui se sont vraiment aimés....
Publié par la nounou cécile, il y a 9 jours sur le blog www.cdoudou80.com
voilà comment j'ai retrouvé doudou. elle imite la grande en allant dormir dans le panier (enfin l'ex) à pain. c'est devenu un de leur endroit préféré pour faire la sieste. bien détendue avec la...
Publié par Frimousse, il y a 9 jours sur le blog frimousse.over-blog.com
il paraît qu'il faisait 7° sur le mur à l'extérieur de la maison ce matin et maintenant 6.5°. alors tigri... mais le ciel bleu apparaît déjà
Publié par bettyboop85, il y a 10 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
quand est ce qu'ils vont allumer ce foutu chauffage chez bettyboop ? alors tu vas l'allumer ce chauffage !!! grnnn...grkkk quand votre félin prend une couverture pour dormir ! et qu'il vous...
Publié par Sissi, il y a 8 jours sur le blog sissi-et-lili.over-blog.com
chalut à tous je vous souhaite un week-end aussi tendre et doux que cette vidéo moi, ça m'a tout attendri byz et miaou, sissi