Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Le chat qui observe.....

Publié par Bernababou sur le blog Les créations de Bernababou il y a 5 jours

oui, mais qui observe QUOI????????

Mousse à sa fenêtre

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 5 jours

Ce ne sont pas des photos trop récentes mais j'avais envie de vous en faire part aujourd'hui : Mousse à la fenêtre, surprise par un bruit ou un mouvement... peut-être une photographe en maraude,...

Citation de leo campion

Publié par MOYRA ♥ sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 6 jours

Quand le baromètre se passe la patte derrière l'oreille, c'est que le chat est à la pluie. Léo Campion Vous aimez les citations?

Quelques nouvelles ..

Publié par Caramel sur le blog Mon chat m'a dit.... il y a 6 jours

Coucou c'est le caramelou , Ben ,faut que je vous dise que depuis quelques jours impossible d'aller sur vos blogs ,de mettre des com' ,de publier !!!La misère !!!OB qui ne voulait pas de moi,pauvre...

Et il fait quoi !!!!!!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 6 jours

Sa TOILETTE !!!!!!! C'est pas croyable ! Monsieur vient faire sa toilette, sous mes yeux !!!!!!!!!

Attrapé !!!!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 7 jours

Attrapé , croqué ............ enfin mordillé ! Il résiste ! Il résiste !

Allez la France ! Pffff... Trop dure la vie....

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 8 jours

Bleu, Blanc, Rouge, en voilà qui ne se préoccupe pas de la pseudo victoire des Bleus ! (de l'escargot de Saverdun - 09)

L'année dernière...

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 8 jours

L'année dernière, la première neige, c'était le samedi 22 novembre. La neige était d'ailleurs restée jusqu'en mars. Cette année... Zéro ! Et la météo annonce beau et chaud jusqu'à au moins...