Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quel plaisir, pour Ewen, mais pas pour Obi, de faire un câlin ! Ce n'est même pas la peine d'essayer avec Jedi, il part directement ! Un jour, ne désespérons pas, Jedi se laissera faire......
CRICRI vient de remplir le bol de KIKITOU de bon lait ! Elle le lui tend pour le faire approcher ! Mais il va garder une petite distance de prudence ! Méfiant le KIKITOU !
Coucou les choux ! C'est moi, Minuit, qui ai pris le clavier parce qu' Aélis ne vous donne plus trop de nouvelles ! Tout va bien pour moi, je suis un peu la terreur de la maison ! J'aime jouer...
Bonjour à tous, Dernier jour de la semaine pour ceux qui bossent, bon courage Pour moi, rdv avec la CCI et plein d'autres trucs à faire, je remplirai mon article plus tard au fil du jour, de mon...
20 h de voyage... Et c'est là que je me dis de ne pas regretter d'avoir pris une fratrie de minous. Je me rassure en pensant qu'ils se sentiront moins seuls à deux, en mon absence, même si je sais...
Ce matin, le "diable noire" alias Plume est dans son jardin. Elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer l'attention de Tigri. Et Tigri n'arrête pas de miauler depuis le vieux bassin.
Tatami est entré dans notre vie il y a bientôt 7 ans. C'est un chat trèèèès méfiant, très avare en câlins et qui déteste qu'on le prenne dans nos bras de peur qu'on lui fasse je ne sais quoi...
Tibili aime toujours autant les photos, son regard de travers en dit long ! Titi commence à avoir son poil d'hiver : son pelage s'épaissit, et il est primordial de bien le peigner pour retirer un...