Ma langue aux CHATS
Pour tous ceux qui les aiment...
Derniers articles
Les jours se suivent mais...
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours. Aujourd'hui il fait beau. Frais. Mais beau.
On est jeune, on est fou
Piiiiouufffff, dehors c'est la tempête, ça souffle, ça pleut des cordes. Alors comme on est jeune, comme on est fou, on sort, on court, on brave les éléments. Et puis on rentre à toute beurzingue...
Et là, c'est ma cartouche de clopes qu'elle a mis en charpie
Bidou, enfin !
Je suis certain que vous êtes tous, comme moi, Frimousse, heureux de voir enfin la tête de notre copain Bidou. Il n'y a pas très longtemps sa Maîtresse - sa "secrétaire", il dit Bidou - écrivait...
Carton jaune !
Un joueur de foot puni à cause d'un chat. Cette scène surréaliste s'est déroulée samedi en Croatie. Flash-back. Nous sommes à la 20e minute d'un match du championnat de football, quand le gardien...
Quand le temps viendra…
Si arrive le moment où je deviens frêle et faible Et que la douleur m’empêche de dormir Alors fais ce qui doit être fait La dernière bataille ne peut être gagnée. Tu seras triste, je comprends...
Eiffel dans le couffin.....
J'ai trouvé un nouveau lit... Cindy avait descendu son couffin avec ses peluches & son bébé... J'ai profité d'un moment où le couffin était vide pour tester s'il était assez confortable pour tout...
Obéissant le chat?
Sissou toujours en hauteur ! Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur 2 pattes (S. Thomson)
Asma et les autres
Asma était mon tout premier chat, adoptée lorsque j'avais 7 ans alors que nous vivions en Algérie avec mes parents. C'était une chatte avec un caractère en or, intelligente, fine, extraordinaire...