Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Câlin de bonne nuit au chat (Obi Wan)

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 3 jours

Quel plaisir, pour Ewen, mais pas pour Obi, de faire un câlin ! Ce n'est même pas la peine d'essayer avec Jedi, il part directement ! Un jour, ne désespérons pas, Jedi se laissera faire......

Monsieur kikitou est servi

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 4 jours

CRICRI vient de remplir le bol de KIKITOU de bon lait ! Elle le lui tend pour le faire approcher ! Mais il va garder une petite distance de prudence ! Méfiant le KIKITOU !

Mozaïque du poilu

Publié par Aelis sur le blog Tribulations d'une jeune Parisienne il y a 4 jours

Coucou les choux ! C'est moi, Minuit, qui ai pris le clavier parce qu' Aélis ne vous donne plus trop de nouvelles ! Tout va bien pour moi, je suis un peu la terreur de la maison ! J'aime jouer...

Bonne journée,

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 5 jours

Bonjour à tous, Dernier jour de la semaine pour ceux qui bossent, bon courage Pour moi, rdv avec la CCI et plein d'autres trucs à faire, je remplirai mon article plus tard au fil du jour, de mon...

Je suis dans l'avion

Publié par Claudine sur le blog Chez Clo il y a 5 jours

20 h de voyage... Et c'est là que je me dis de ne pas regretter d'avoir pris une fratrie de minous. Je me rassure en pensant qu'ils se sentiront moins seuls à deux, en mon absence, même si je sais...

Ma-ou !

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 6 jours

Ce matin, le "diable noire" alias Plume est dans son jardin. Elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer l'attention de Tigri. Et Tigri n'arrête pas de miauler depuis le vieux bassin.

Les câlins de Tatami

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 6 jours

Tatami est entré dans notre vie il y a bientôt 7 ans. C'est un chat trèèèès méfiant, très avare en câlins et qui déteste qu'on le prenne dans nos bras de peur qu'on lui fasse je ne sais quoi...

Un regard de travers

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 6 jours

Tibili aime toujours autant les photos, son regard de travers en dit long ! Titi commence à avoir son poil d'hiver : son pelage s'épaissit, et il est primordial de bien le peigner pour retirer un...