Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Swap o cat

Publié par fourmi sur le blog Une (petite) vie de fourmi il y a 1 mois

En rentrant chez moi après toutes ces péripéties pour arriver à faire partir mon swap, j'ai eu la surprise de trouver mon colis-à-moi devant la porte ! J'ai tout abandonné sur place, clés de...

Mes Chats, leur comportement 4.

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 1 mois

Le chat ne dort que d’un œil. Quand il rêve, tout son corps remue. En ce moment, Aphrodite dort en face de moi, près de l’ordinateur, ses oreilles sont agitées de petites secousses, les moustaches...

Notre pain quotidien

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 1 mois

L'Homme et moi sommes des gourmands invétérés et il nous arrive à l'un comme à l'autre, je l'avoue à ma grande honte, de subtiliser la dernière portion d'un aliment sans demander à l'autre tendre...

Couleurs d'automne

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 1 mois

Mes Chats, leur comportement 3.

Que se passe-t-il dans le cerveau de Chipie quand nous nous regardons ? Il arrive très souvent que je sois installée sur le canapé dans le salon et Chipie sur le fauteuil devant moi. Je sens son...

Apologie du jeu !!

Publié par Caramel sur le blog Mon chat m'a dit.... il y a 1 mois

Coucou du soir , Je suis un chat très joueur .Le jeu est un signe de bonheur !Je pense à Lilou ou à choupette qui sortent du malheur et commencent à jouer :elles sont heureuses !!Elles oublient par...

Mes Chats, leur comportement 2.

Le chat est cruel dit-on ? L’homme ne l’est-il pas ? Le chat est jugé cruel quand il s’amuse avec sa proie jusqu’à la tuer. Mais les chats, comme les humains, ne sont pas tous cruels. Une chatte...

Mes Chats, leur comportement 1!

Il y a dix ans , j'ai écrit un recueil sur les chats, mes chats! Et j'ai décidé de partager avec vous quelques passages de ce livre. J'avais déjà commencé, j'ai stoppé et je reprends. Il y aura...

La Fugue ...

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 1 mois

Lundi 26 octobre 2009 bonne fête les Dimitri 299e jour de l'année 44eme semaine > Bonjour , bienvenue chez moi .. Le chat a accepter de partager la maison de l'homme dans la mesure où celui-ci le...

Petit chien cherche maîtres - Urgent !!

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

Un adorable petit chien cherche rapidement un maître ! Je prends le relais du blog d'Enina Faites suivre sur vos blogs pour qu'il ne reste pas seul. Regardez sa petite bouille : Il s'appelle Filou...