Ma langue aux CHATS
Pour tous ceux qui les aiment...
Derniers articles
Message à faire passer régions 28,72,61
FAITES SUIVRE ,MERCI . http://lajemy.over-blog.com/article-message-a-faire-passer-regions-28-72-61-38498623-comments.html#c PERDU le 09 octobre 2009 région BEAUMONT LES AUTELS Chien croisé berger...
Etoile à 6 mois
Etoile est toujours aussi belle ...
Moi, Frimousse, tout simplement
Chérie Cherry prête à l'attaque
Citations chats
Vous mesurez un mètre quatre-vingts? Vous ressemblez à une armoire à glace? Peu importe: si un chaton vous prend pour sa mère, vous ne le ferez pas changer d'avis. Il ne faut pas plus d'une...
Péridot
Péridot, dit Péri, c'est le prénom que je viens de donner à mon nouveau squatter. En fait, il vaudrait mieux que je dise qu'il m'a adoptée. Je mets régulièrement des croquettes pour les chats...
Laine 3
Ne sont-elles pas adorables ces deux boules de laine là ? see more Lolcats and funny pictures
- Découverte d'un bébé Mammouth très bien conservé
Sibérie - Il y a 3 ans, une jeune femelle mammouth morte a été retrouvée dans les glaces sibériennes par un éleveur de rennes. Après 40 000 ans de congélation, le bébé mammouth permet aujourd’hui...
Ich war in Berlin am 9. November 1989
Moi, Frimousse, j'étais à Berlin quand le Mur est tombé (1). Vous me croyez pas ? "Alors pourquoi vous le croyez, Lui ?" qu'il dit, mon Maître (1) Nous, les chats, contrairement aux hommes, on...