Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogs de divertissements

Les blogs de divertissements

Créée le 04/11/07 par krybaby
Tous ce qui nous divertis !! humour,jeux videos xbox 360 ps3 wii,pc,musique,cinéma,clips,actus,videos ,cuisines et bons plans,venez aussi faire vos pubs pour vos blogs....a tout a l'heure.Krybaby return c'est +500 visiteurs uniques par jour faites connaitre votre blog.

Derniers articles

Vantardise statistique : a donf' au taf

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 7 mois

via mail T.A.L.C ? forcemment... Ah les mathématiques, ça explique tout..._* Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, se donner à 100%? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent...

Karaoké gratuit de Tu ne m'as pas laissé le temps, David Halliday

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 7 mois

karaoké gratuit de " Tu ne m'as pas laissé le temps " de David Halliday Chantez en ligne, grâce au karaoké gratuit de Tu ne m'as pas laissé le temps de David Halliday et de ses paroles. Profitez...

Brickman sur Segway

Publié par philippeseg / vintage sur le blog Segway in Paris il y a 7 mois

Brickman est la mascotte d'un cartier de Minneapolis (USA) Depuis une semaine il traverse la ville sur Segway, annonçant la parade de la Saint Patrick. OLSON agency icon Brickman hit Nicollet Mall...

Thierry Robin aka "Titi" - Gypsy man

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 7 mois

thierry robin Thierry Robin que j'avais vu en concert il y a plus de 10 ans à Paris, m'a depuis, toujours amené vers les terrains du coeur, de l'ame... de la fête pour tout dire, surtout quand les...

CINEMA: 3 gyropodes Segway dans le film "Coco"

Publié par philippeseg / vintage sur le blog Segway in Paris il y a 7 mois

"Coco" est le premier film de l'humoriste Gad Elmaleh. L'histoire: Parti de rien, Coco, 40 ans, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Après avoir fait fortune avec son invention de l'eau...

Internet libre ou Minitel 2.0 ?

via Framablog.org "Internet libre ou Minitel 2.0 ?" - Conférence de Benjamin Bayart - RMLL d'Amiens - juillet Benjamin Bayart est le président de l'association French Data Network, fournisseur...

De la musique dans tes enceintes pour pas un rond

Le titre, c'est du politiquement pas correct par les temps (libéraux) qui courrent (encore)... Sauf à y adjoindre des licences "ouvertes" pour LE fameux Dogmazic.net et le nez en moins Jamendo Pour...

Dr Kill & Mr Chance

DR KILL & MR CHANCE envoyé par RealityToon Dr Kill, le meilleur tueur à gages, tente par tous les moyens d'éliminer Mr Chance, l'homme le plus chanceux du monde... Dr Kill : Jean-Yves Chalangeas...

Citoyen internaute : la démocratie en ligne ?

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 8 mois

En direct les débats à l'assemblée nationale http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp C'est TRES intéressant ! sur la loi Hadopi (j'aime beaucoup le papier de Cyberbougnat sur...

Timothy Eulich - Cascadeur sur Segway tp

Publié par philippeseg / vintage sur le blog Segway in Paris il y a 8 mois

Timothy Eulich est un acteur et cascadeur américain. Il a joué récemment dans Indiana Jones IV de Steven Spielberg, La Momie 3: La Tombe de l'Empereur Dragon, la série télé Bones et double les...