Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogs de divertissements, Vantardise statistique : a donf' au taf, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
via mail T.A.L.C ? forcemment... Ah les mathématiques, ça explique tout..._* Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, se donner à 100%? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent...
karaoké gratuit de " Tu ne m'as pas laissé le temps " de David Halliday Chantez en ligne, grâce au karaoké gratuit de Tu ne m'as pas laissé le temps de David Halliday et de ses paroles. Profitez...
Brickman est la mascotte d'un cartier de Minneapolis (USA) Depuis une semaine il traverse la ville sur Segway, annonçant la parade de la Saint Patrick. OLSON agency icon Brickman hit Nicollet Mall...
thierry robin Thierry Robin que j'avais vu en concert il y a plus de 10 ans à Paris, m'a depuis, toujours amené vers les terrains du coeur, de l'ame... de la fête pour tout dire, surtout quand les...
"Coco" est le premier film de l'humoriste Gad Elmaleh. L'histoire: Parti de rien, Coco, 40 ans, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Après avoir fait fortune avec son invention de l'eau...
via Framablog.org "Internet libre ou Minitel 2.0 ?" - Conférence de Benjamin Bayart - RMLL d'Amiens - juillet Benjamin Bayart est le président de l'association French Data Network, fournisseur...
Le titre, c'est du politiquement pas correct par les temps (libéraux) qui courrent (encore)... Sauf à y adjoindre des licences "ouvertes" pour LE fameux Dogmazic.net et le nez en moins Jamendo Pour...
DR KILL & MR CHANCE envoyé par RealityToon Dr Kill, le meilleur tueur à gages, tente par tous les moyens d'éliminer Mr Chance, l'homme le plus chanceux du monde... Dr Kill : Jean-Yves Chalangeas...
En direct les débats à l'assemblée nationale http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp C'est TRES intéressant ! sur la loi Hadopi (j'aime beaucoup le papier de Cyberbougnat sur...
Timothy Eulich est un acteur et cascadeur américain. Il a joué récemment dans Indiana Jones IV de Steven Spielberg, La Momie 3: La Tombe de l'Empereur Dragon, la série télé Bones et double les...