Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans les critiques sur le Segway TP, il m'arrive d'entendre que l'engin est trop voyant solution n°1: Et quand à celui critiquant avec insistance: La solution(n°2) est visible dans le dos tags :...
Franky Snow est une création du dessinateur Buche. Cette bande dessinée humoristique relate les aventures de Franky Snow et de sa bande de copains férus de sport de glisse. Trouvé sur le site...
ce soir je vais voir avec ma copine helen "l'aspirine a la paille" au theatre mouffetard... Ces deux meilleures amies nous racontent pourquoi elles ne se supportent plus... mais alors... plus du...
ce vendredi avec mon poilu nous sommes alles voir "L'Etrange histoire de Benjamin Button" nous sommes y alles un peu a l'aveugle comme ca avec juste comme apriori le tps du film -plus de 2h40!!!-...
TRANSPORTEUR PERSONNEL ? la réponse est ICI