Les blogs de divertissements

Les blogs de divertissements

Créée le 04/11/07 par krybaby
Tous ce qui nous divertis !! humour,jeux videos xbox 360 ps3 wii,pc,musique,cinéma,clips,actus,videos ,cuisines et bons plans,venez aussi faire vos pubs pour vos blogs....a tout a l'heure.Krybaby return c'est +500 visiteurs uniques par jour faites connaitre votre blog.

Derniers articles

Bourgogne en Jeux

le site de Bourgogne en Jeux : tout savoir c'est ici

Questions pour un Champion : FR3 - jouez en ligne - gratuit

cet article remporte un très vif succès......... donc un rappel le site de FR3 : Jouez en ligne à QUESTIONS POUR UN CHAMPION

Squash - le court du jour

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 mois

Squash envoyé par TetraMediaStudio - Les dernières bandes annonces en ligne. Alexandre joue au squash avec son redouté patron, Charles, qui n'arrête pas de le harceler psychologiquement. Avec...

Rastaroides - dub tribute to crab yars

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 mois

Rastaroïdes ... Agungu science (Claviers ) - Ludo ( Basse) - Thierry (Guitare )- Manu (Batterie) A suivre, à écouter sur leur space Chez Coincoyote nous sommes SuPport ;-)

Wenarto'Marseillaise

Ici grosse préférence pour la version de Gainsbarre (sur deezer) décidemment ;-)

Michael Jackson : ses ventes de disques s'envolent

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 4 mois

Michael Jackson La vente de ses albums s'envole Réaction à la fois attendue et surprenante, dans la première heure qui a suivi la mort de Michael Jackson, des centaines de personnes se sont ruées...

Birdy Nam Nam en live à Brout Vernet

... ok la video proposée vient des Eurockéennes... mais à Brout-Vernet cela sera plus mieux c'est sûr d'autant que l'affiche est sympa (voir billet) Birdy Nam Nam Eurockéennes Live envoyé par...

Faire des jeux en famille une après-midi à Clermont ?

Les A-M Jeux en famille auront lieu pendant l'été. Le premier rendez-vous est Samedi 4/07 de 14h00 à 18h00 à La Maison des Jeux de Clermont-Ferrand 3 rue Gaultier de Biauzat (locaux Peuple et...

Les plantages....

Cela m'énerve... ça m'énerve... ces plantages.... N'en déplaisent aux moribonds (!), j'étais très content de passer à Vista après avoir flirté avec Xp pendant plusieurs années... J'étais vraiment...

How to : Smack my bitch up

How to : Smack my bitch up envoyé par boloshon. - Regardez d'autres vidéos de musique.