Les blogs de divertissements
Derniers articles
Une histoire de pieds de David Faoenkinos & Stéphane Faoenkinos
Un homme et une femme très timides se préparent à un premier rendez-vous. Ils estiment être au point, mais ils leur manquent encore un détail crucial à définir : quelles chaussures porter ?...
Be happy / Don't Worry
Découvrez la playlist be happy don't worry avec The Ray Hamilton Ballroom Orchestra
Première fois de Jacky Chavaudret
"Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est le grand jour, ma première fois !" 61 du Cygne (Fra, 2007) | FICTION
Le permissionnaire de Benjamin Clot
En 1915, Jean, un jeune poilu, est en permission dans une petite ville proche de Paris. Il décide d'aller faire raser sa barbe, mais une fois assis sur le fauteuil du barbier, ce dernier tente de...
Silence de Rémi Dumas
Dans le silence et la pénombre d'un studio d'enregistrement.... autoproduction (Fra, 2007) | OVNI / EXPÉRIMENTAL
Nés dans la rue - Graffiti à la fondation Cartier
7 juil. › 29 nov. 2009 Fondation Cartier pour l'art contemporain 261 bd Raspail 75014 PAris Né dans la rue – Graffiti Du 7 juillet au 29 novembre 2009, la Fondation Cartier pour l’art contemporain...
Retraite - t'as plus le temps
Retraite envoyé par juliendav note : en prolongeant l'interview.... voici la Recette de la TRUFFADE
DEEzer playlist et exportation tu m'as tué ... Et ben non pas encore ;-)
Le buzz du moment est la blanche et formidable v3 de deezer... en l'occurence les playlist qui ne peuvent plus être exportées... Non ? et bien si ! sur mon site toute mes playlists fonctionnent......
Liste aléatoire - découvrir des titres Dub sur le net ....
* sur Jamendo : Recherche aléatoire de 10 titres taggés avec le genre DUB http://api.jamendo.com/get2/stream/track/m3u/track_album+album_tag/?tag_idstr=dub&order=random&n=10 A chaque fois que ce...
Dring.... Dring....Tout le monde debout......... Mais au faite...!...
Jeux de chiffres : Trouverez-vous la réponse de cette énigme ???? donnez vos réponses sous l'article : dans écrire un commentaire......