Les blogs de divertissements

Les blogs de divertissements

Créée le 04/11/07 par krybaby
Tous ce qui nous divertis !! humour,jeux videos xbox 360 ps3 wii,pc,musique,cinéma,clips,actus,videos ,cuisines et bons plans,venez aussi faire vos pubs pour vos blogs....a tout a l'heure.Krybaby return c'est +500 visiteurs uniques par jour faites connaitre votre blog.

Derniers articles

Playlist deezer Steve Coleman

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 11 mois

Depuis plusieurs semaines je cale dans mon cd des compilations faites maison des oeuvres de Steve Coleman : génial saxo américain, cet homme semble avoir un coeur à la mesure de son oeuvre ......

Le portail des trucs à générer

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 11 mois

Après avoir trainouillé sur le net j'ai enfin trouvé le site glossaire, l'indes de ces petits trucs débiles "générator" en ligne.... des applications inutiles voire même débiles ET drolastiques The...

Metroccolis, robot humanoïde sur Segway TP

Publié par philippeseg / vintage sur le blog Segway in Paris il y a 11 mois

METROCCOLIS est un duo d'artiste et mime allemand www.metroccolis.com

Aillant-récréa'jeux : club multijeux

le club sera fermé les mardis 23 et 30 décembre 2008 Réouverture le mardi 6 janvier, dès 20 h Nous espérons que ce site blog, permettra de passer un agréable moment à toutes les personnes seules...

Les neiges du Kilimandjaro

Publié par DamierVilleurbannais sur le blog Damier Villeurbannais (ex Damier Lyonnais) il y a 11 mois

Article sans aucun rapport avec le jeu de dames, juste pour profiter de la nouvelle possibilité donnée par overblog

13 décembre Tournoi Open

Publié par DamierVilleurbannais sur le blog Damier Villeurbannais (ex Damier Lyonnais) il y a 11 mois

Ce samedi 13 décembre à 15h30, 3ème journée du Tournoi Open du Damier Villeurbannais Voir détails sur la page spéciale du Tournoi Open 2009

JO de Pékin: Logiciels R8

et le dernier jeu. Jeu 8 : Tdking – Rocky 1.32-28 20-25 2.37-32 19-23 3.28x19 14x23 4.33-28 18-22 5.28x19 13x24 Comme dans le 2e et le 6e jeu noir poste pièces dans 25 et 23 (tactiquement pas très...

Keymi Attention peintures fresh

Depuis plusieurs années je savoure véritablement les oeuvres de Keymi postées ça et là dans la cité... J'ai tourné les pages de son livre avec attention et me fait un plaisir de partager avec vous...

Misique - mgmt se la joue Segway

Publié par philippeseg / vintage sur le blog Segway in Paris il y a 11 mois

MGMT est un groupe américain de rock indépendant. Le 26 novembre, le duo chantait en live dans l'émission "Le Grand Journal" de Canal+, interprétant la chanson Kids, ayant comme partenaire d'un...

JO de Pékin: Logiciels R5

Publié par DamierVilleurbannais sur le blog Damier Villeurbannais (ex Damier Lyonnais) il y a 1 an

Tdking renoue avec la victoire. Jeu 5/ Rocky – Tdking 1.32-28 18-23 2.34-30 23x32 3.38x27 12-18 Pas en coups beaucoup joue. Pour ca pas beaucoup the coups prendre de database des ouvrages. Alors...