Les blogs de divertissements
Derniers articles
Playlist deezer Steve Coleman
Depuis plusieurs semaines je cale dans mon cd des compilations faites maison des oeuvres de Steve Coleman : génial saxo américain, cet homme semble avoir un coeur à la mesure de son oeuvre ......
Le portail des trucs à générer
Après avoir trainouillé sur le net j'ai enfin trouvé le site glossaire, l'indes de ces petits trucs débiles "générator" en ligne.... des applications inutiles voire même débiles ET drolastiques The...
Metroccolis, robot humanoïde sur Segway TP
METROCCOLIS est un duo d'artiste et mime allemand www.metroccolis.com
Aillant-récréa'jeux : club multijeux
le club sera fermé les mardis 23 et 30 décembre 2008 Réouverture le mardi 6 janvier, dès 20 h Nous espérons que ce site blog, permettra de passer un agréable moment à toutes les personnes seules...
Les neiges du Kilimandjaro
Article sans aucun rapport avec le jeu de dames, juste pour profiter de la nouvelle possibilité donnée par overblog
13 décembre Tournoi Open
Ce samedi 13 décembre à 15h30, 3ème journée du Tournoi Open du Damier Villeurbannais Voir détails sur la page spéciale du Tournoi Open 2009
JO de Pékin: Logiciels R8
et le dernier jeu. Jeu 8 : Tdking – Rocky 1.32-28 20-25 2.37-32 19-23 3.28x19 14x23 4.33-28 18-22 5.28x19 13x24 Comme dans le 2e et le 6e jeu noir poste pièces dans 25 et 23 (tactiquement pas très...
Keymi Attention peintures fresh
Depuis plusieurs années je savoure véritablement les oeuvres de Keymi postées ça et là dans la cité... J'ai tourné les pages de son livre avec attention et me fait un plaisir de partager avec vous...
Misique - mgmt se la joue Segway
MGMT est un groupe américain de rock indépendant. Le 26 novembre, le duo chantait en live dans l'émission "Le Grand Journal" de Canal+, interprétant la chanson Kids, ayant comme partenaire d'un...
JO de Pékin: Logiciels R5
Tdking renoue avec la victoire. Jeu 5/ Rocky – Tdking 1.32-28 18-23 2.34-30 23x32 3.38x27 12-18 Pas en coups beaucoup joue. Pour ca pas beaucoup the coups prendre de database des ouvrages. Alors...