Les blogs de divertissements
Derniers articles
Karaoké gratuit de Elisa de Serge Gainsbourg
karaoké gratuit de " Elisa " de Serge Gainsbourg Les paroles de la chanson : Paroles de la chanson Elisa de Serge Gainsbourg Des sonneries ... Télécharge cette chanson sur ton téléphoneDes...
C'est ce soiiiiiiiiiiir!!!!!!
au moment ou je vous ecris la saison lost reprend du poil de la bete.... alors lock reste t'il sur l'ile mais ds un autre espace temps? ou est-ce la troupe de saywer,....??? les 6 vont ils...
L'après de Noël. Merci qui ?
Très cher blog Segway in Paris, je tenais personnellement à te remercier pour la lettre que tu m'as envoyé concernant la demande de cadeaux pour le Noël 2008. Tu auras trouvé au pied du sapin,...
Demain!!!!!!
c'est la reprise d'une de mes series préférées...La nouvelle saison de LOST... apres un final de la saison 4 ENOOOOOOORME nous voici avec plein de questions (nvelles & anciennes) plein de doutes...
Rage Against The Machine
Deezer playlist Rage - RATM - Rage Against The Machine.... C'est les mêmes... alchimie METAL+RAP+FUNK = Pouyah ;-)) Découvrez Rage Against the Machine! Wikipedia - Rage Against The Machine Rage...
Segway Only
Steve Wozniak n'est autre que le co-créateur d'Apple.Grand fan du Segway et ambassadeur du Segway Polo. Fanatique à tel point, qu'il ne se sépare que rarement de son engin... A n'en pas douter, il...
Paul Blart: Mall Cop - Extrait du film: le Segway Vs le chien
Le gagnant du match entre le Segway Tp et le chien est : Sorties les salles: USA et Canada le 16 janvier 09 - France et Belgique et Suisse le 15 avril 09 PAUL BLART - MALL COP : Worlwide Release...
Karaoké gratuit : Walk this way - Aerosmith
Karaoké de " Walk this way " de Aerosmith Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Aerosmith, Walk this way Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas, télécharger Media...
Tournoi Open : classements de janvier
Dans l'open de Villeurbanne, André Dugas reprend la tête du classement Classement général TOTAL Pts 4 Jour4 Pts 3 Jour3 20,00 € 1 DUGAS A. 429 3 104 3 104 20,00 € 2 CHAUFAUD Y. 427 5 100 4 104...
Le Segway golf au Japon
Une première au japon; le Segway X2 golf est désormais disponible. C'est à une centaine de kilomètres de Tokyo, sur les fairways du Tone Park Golf Course qu'il est possible de louer le gyropode....