Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogs de divertissements, Bd - Franky Snow teste le Segway Human Transporter, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Franky Snow est une création du dessinateur Buche. Cette bande dessinée humoristique relate les aventures de Franky Snow et de sa bande de copains férus de sport de glisse. Trouvé sur le site...
ce soir je vais voir avec ma copine helen "l'aspirine a la paille" au theatre mouffetard... Ces deux meilleures amies nous racontent pourquoi elles ne se supportent plus... mais alors... plus du...
ce vendredi avec mon poilu nous sommes alles voir "L'Etrange histoire de Benjamin Button" nous sommes y alles un peu a l'aveugle comme ca avec juste comme apriori le tps du film -plus de 2h40!!!-...
TRANSPORTEUR PERSONNEL ? la réponse est ICI
Voir la page spéciale consacrée à la popularité des sites néerlandais de jeu de dames. Sur alexa.com vous trouverez aussi l'équivalent en d'autres langues, mais en anglais par exemple, il y a...
The job envoyé par trescourt
Weeds est une série télé américaine, diffusée en France sur Canal+. Dans la plupart des épisodes, un Segway HT est présent. L'héroïne de la série Nancy (Mary-Louise Parker), ayant pour voisin un...
...vilain le grand Lezard ! source : yirmumah.com/will-draw-anything tags : segway gyropod bill f dessin toon comics japan japon asie humour dessin dessiner scooter lezard
Quand la haute technologie américaine rencontre la "French Touch", cela donne le Segway by Chanel Le créateur parisien de mode Chanel, propose sur commande le Segway X2, siglé Coco Chanel. Il...
Il n' y a pas que les damistes à "damer le pion". La preuve ! Un joueur de poker "dame le pion" aux français Mais il faut aussi préciser que plusieurs membres du Damier Lyonnais se damaient le pion...