Les blogs de divertissements
Derniers articles
Préparation du Damier Lyonnais au Championnat du monde 1928
Les champions Springer, Fabre, Molimard, Bizot, Weiss et Bonnard sont mentionnés dans ce compte rendu, livré in extenso, afin de se replonger dans l’atmosphére de l’époque Conseil d’administration...
Jeu - Paul Blart: Mall Cop - The game
En attendant la sortie du film , voici le jeu vidéo sur SEGWAY TP, disponible en ligne gratuitement
Site de referencement
maintenant je suis referencee ici aussi :-)
Seg'discret !
Dans les critiques sur le Segway TP, il m'arrive d'entendre que l'engin est trop voyant solution n°1: Et quand à celui critiquant avec insistance: La solution(n°2) est visible dans le dos tags :...
Bd - Franky Snow teste le Segway Human Transporter
Franky Snow est une création du dessinateur Buche. Cette bande dessinée humoristique relate les aventures de Franky Snow et de sa bande de copains férus de sport de glisse. Trouvé sur le site...
Ce soir theatre!!!!
ce soir je vais voir avec ma copine helen "l'aspirine a la paille" au theatre mouffetard... Ces deux meilleures amies nous racontent pourquoi elles ne se supportent plus... mais alors... plus du...
L'Etrange histoire de Benjamin Button...
ce vendredi avec mon poilu nous sommes alles voir "L'Etrange histoire de Benjamin Button" nous sommes y alles un peu a l'aveugle comme ca avec juste comme apriori le tps du film -plus de 2h40!!!-...
CC Rider, un nouveau concurrent ?
TRANSPORTEUR PERSONNEL ? la réponse est ICI
Popularité des sites néerlandais
Voir la page spéciale consacrée à la popularité des sites néerlandais de jeu de dames. Sur alexa.com vous trouverez aussi l'équivalent en d'autres langues, mais en anglais par exemple, il y a...
The Job - Short cuts - spécial crise
The job envoyé par trescourt