Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par krybaby
Tous ce qui nous divertis !! humour,jeux videos xbox 360 ps3 wii,pc,musique,cinéma,clips,actus,videos ,cuisines et bons plans,venez aussi faire vos pubs pour vos blogs....a tout a l'heure.Krybaby return c'est +500 visiteurs uniques par jour faites connaitre votre blog.
Publié par Music Live, il y a 2 ans sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " le lundi au soleil " claude françois regarde ta montre il est déjà huit heures embrassons nous tendrement un taxi t'emporte tu t'en vas, mon cœur parmi ces milliers de gens...
Publié par paroles et musiques, il y a 1 an sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
karaoké de " lune de novembre "de marjo chanteuse québecoise chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas, télécharger media player :...
Publié par philippeseg / vintage, il y a 2 mois sur le blog www.segway-in-paris.com
vous êtes demandeurs de segway et de gyropodeurs (segwayeurs) dans le cadre d'une manifestation, d'un tournage tv ou cinéma sur paris; je vous propose mon expérience de casteur. contactez-moi par...
Publié par cOincOyOte, il y a 10 mois sur le blog nonover.over-blog.com
l'internet et les ressources à écouter / télécharger * jazz / amoureux du jazz et des soufflants... steve coleman n'est pas qu'un saxo... humaniste - philantrope - chercheur - philosophe... il met...
Publié par cOincOyOte, il y a 9 mois sur le blog nonover.over-blog.com
sélection de titres pour usage non commercial, sur le site jamendo.com : de bonnes choses à découvrir au fil de cette playlist "générique" (.à podcaster sur votre page netvibes.com)
Publié par cOincOyOte, il y a 6 mois sur le blog nonover.over-blog.com
je me suis fait emballé par lura : afro-latine... qui rythme ses chansons quelque part entre cap-vert et brésil... je me suis fais emballé (*) par une bonne soirée au rexy à riom... lura un rayon...
Publié par cOincOyOte, il y a 2 mois sur le blog nonover.over-blog.com
Le soufflet n'es pas encore retombé sur ce fabuleux concert de the police à st etienne le 10 juin 2008..j'en suis encore tout retourné (!!!!)... vengeance... au fond de votre canapé ou de votre...