Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Brave Osage

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 6 mois

A Mazères en Ariège, Grand-Sachem porte parfois ses mocassins, notamment les premiers dimanches du mois car c'est le jour du vide-grenier mensuel. Lors de son dernier passage il n'y a trouvé que ce...

Geo ado

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 7 mois

En « fouinant » chez Emmaüs j’ai découvert qu’il existait des GEO pour les ADO. Et oui j’en encore trouvé une revue dont j’ignorais l’existence. Je cherchais au hasard en me disant « on ne sait...

Sitting Bull (la photo)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

Voici lencore une photo de la série dénichée par Apalika au marché au puces de Frouzins (31). Vous retrouverez toutes les autres en allant sur la catégorie "Cartes postales & photos"....

Ugly Sachem

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

Les figurines que Grand-Sachem-la-Brocante trouve dans les marchés aux puces ou au wigwam d'Emaüs sont bien souvent en piteux état! Les papooses des visages pâles n'étaient pas particulièrement...

Bonnet Bleu (La prisonnière du désert par Alan Le May, illustré par Noël Sickles.)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

Grand-Sachem-la-Brocante a souvent trouvé chez des vieilles tantes ou chez des grand-mères des recueils de "Sélection du livre" par Reader's Digest. Ces volumes comprennent généralement des...

Flunchy band

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

Depuis quelques semaines Grand-Sachem-la-Brocante est l'heureux possesseur de ce trio de figurines "cartoon" déniché au vide-grenier de Mazeres en Ariège (Chaque premier dimanche du mois sous la...

Puzzle 1500 pieces

Ce joli puzzle de 1500 pièces vient d’arriver par la poste en ce 1er avril, et ce n’est pas un poisson d’avril, c’est un cadeau de Carole, et le pire c’est que c’est elle qui va le faire car je...

Sitting Bull et Buffalo Bill

Cette photo que Grand-Sachem-la-Brocante vous propose est une version sur carte postale moderne dénichée par Apalika à Frouzins. Elle date probablement de 1885 quand Sitting Bull participait au...

Quand Grande-Pirogue rencontre le "Dernier des mohicans"

Grand-Sachem-la-Brocante a reçu cet exemplaire du "Dernier des Mohicans" envoyé par Grande-Pirogue qui anime le blog sur le grand bateau des hommes blancs en présentant jour après jour les éléments...

Le syndrome du titanic

C’est la première fois que j’allais chez EMMAUS à Marguerites (30) et je n’ai pas été déçu ! En cherchant surtout des livres j’ai rencontrés des gens fort sympathique et très impliqués dans leur...