Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Ours-Debout (Souvenirs d'un chef Sioux)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

Grand Sachem la brocante a profité d’un long week-end et d’un long voyage en cheval de fer pour lire la biographie d’Ours-Debout, Luther de son prénom. Ce livre vient du lot acheté au wigwam...

Carte telephonique

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 7 mois

J’ai trouvé cette carte téléphonique il y a 7 ans à Calais en achetant deux autres, celle de la finale Calais-Nantes en football de 2000 et celle du club de mon cœur le raçing club de Lens. Je ne...

Maquette a construire

Ce livre acheté il y a quelques semaines propose de construire le bateau ! Ecrit en anglais (je vais devoir le traduire car il n’est pas évident à monter !) datant de 1983 il est constitué de tous...

Aigle-Blanc (figurine Café Legal)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

Grand-Sachem-la-Brocante est heureux de vous présenter Aigle-Blanc qui fait partie des cinq guerriers prisonniers dans la vitrine du brocanteur toulousain avec Terrible Scalp que Grand Sachem a...

Nanouk l'esquimau et sa compagne Nyla "celle qui sourit toujours"

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

Grand-Sachem-la Brocante a trouvé ce DVD qui à l'origine avait été encarté au magazine Science et Avenir. Le DVD propose deux films mais nous ne parlerons que du premier: "Nanouk l'Esquimau" Ce...

Danse du bison (Moeurs & histoire des peaux-rouges par René Thévénin et Paul Coze)

Ce petit livre de poche, Grand-Sachem-la-Brocante l'a trouvé dans le grand wigwam d'Emaüs à Pamiers. Il faisait partie d'un petit lot de livres sur les indiens à un €uro pièce. Grand Sachem en a...

Portes cles

Je ne cherche plus mes clés de voiture car depuis peu elles sont accrochées au TITANIC ! Et oui je viens d’acheter pour quelques euros ce joli portes clés représentant le bateau. Je l’avais souvent...

Brave Osage

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 7 mois

A Mazères en Ariège, Grand-Sachem porte parfois ses mocassins, notamment les premiers dimanches du mois car c'est le jour du vide-grenier mensuel. Lors de son dernier passage il n'y a trouvé que ce...

Geo ado

En « fouinant » chez Emmaüs j’ai découvert qu’il existait des GEO pour les ADO. Et oui j’en encore trouvé une revue dont j’ignorais l’existence. Je cherchais au hasard en me disant « on ne sait...

Sitting Bull (la photo)

Voici lencore une photo de la série dénichée par Apalika au marché au puces de Frouzins (31). Vous retrouverez toutes les autres en allant sur la catégorie "Cartes postales & photos"....