Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !
Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog pompesaessence.over-blog.com
Pompe à portes siam des années 30 que je restaure aux couleurs shell (rouge& jaune).
Publié par Tikoya, il y a 6 mois sur le blog hirochirak.over-blog.com
Troisième jeu de xbox que je vous présente, et comme par hasard, c'est un jeu de combat ! comme pour bloody roar, j'ai découvert ce jeu (enfin la série pour être exact) sur ps1. soulcalibur 2 est...
Et voila, encore un jeu de baston sur xbox ! bon, la il s'agit de bloody roar extreme, un jeu particulièrement violent ! enfin bref un bon jeu de baston, bien speed, bien bourrin, où les...
Une petite présentation de ce jeu ! j'ai pas énormément de jeux sur xbox, de plus un fps pour moi ca se joue sur pc (la xbox a une collection de fps impressionnante pour une console) donc du coup...
Publié par Tikoya, il y a 10 mois sur le blog hirochirak.over-blog.com
Voici un jeu qui m'a fait adorer la dreamcast ! crazy taxi est un jeu très arcade, pas de prise de tête. il est très agréable à jouer pour de petites parties, sympa pour tuer 5 mn de temps.
Voici un très bon jeu de boxe, ready 2 rumble. ce jeu est une pure merveille ! c'est un des seuls jeux de boxes que j'apprécie. les personnages sont excellents, la jouabilité et très bonne. voila...
Voici ma gameboy color pokemon. une console que j'ai rescuscité, je l'ai trouvée en brocante dans un bac en plastique à l'abandon. je n'ai pas pu resister et je me la suis offerte (pour une bouchée...
Puisque je suis sur ma lancée zelda, je vous présente zelda twilight princess sur gamecube. pour les connaisseurs, vous savez que c'est un jeu super difficile à trouver sur gamecube. alors si en...
un petit article pour vous présenter mon zelda windwaker édition limitée ! cette édition contient deux jeux bonus qui sont : - zelda : ocarina of time - zelda : ocarine of time master quest que...
Enfin ! la reprise des vide greniers, quelle joie de baguenauder dans des allées bondées pour dégotter la perle rare ! donc ce vide grenier est le premier que je fais cette année. et...