Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !
Publié par Tikoya, il y a 7 mois sur le blog hirochirak.over-blog.com
Earth defense force est un shoot'em up ! et voila, j'ai pas pris le temps d'y jouer beaucoup donc je vais pas m'avancer concernant les qualités de ce jeu ! il me manque malheureusement la notice,...
Peu de choses à dire concernant art of fighring, je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer sérieusement ! la seule vraie information, c'est que c'est un jeu de baston. en revanche, comme il me...
Petite présentation de super tennis sur super nintendo. ben comme l'indique si bien le nom du jeu nous avons affaire à un jeu de tennis. et a part ça je ne vais pas m'étendre sur le jeu, car je...
Bubsy sur super nintendo est un jeu de plateforme où vous dirigez un chat très rapide ! ben à part ça je ne vais pas en dire plus pour la bonne raison que pour l'instant le jeu ne marche pas (même...
Et voici un bon petit jeu de plateforme sur super nes. cool spot est donc bien un jeu de plateforme on vous incarnez une des mascottes de la marque 7up ! malgré le fait que ce soit un jeu sous...
Et voila, je suis tombé pour la première fois sur un acheteur ebay malhonnête ou plutot pas sérieux ! je vous propose donc d'acheter ce lot super nintendo il se compose de : - une super nintendo...
Allez ce soir c'est séquence souvenir. starwing est un jeu devant lequel j'ai bavé longtemps avant de le posséder. a l'époque, je voulais vraiment ce jeu mais impossible de convaincre mes parents...
Voici street fighter 2, le premier jeu que j'ai eu sur super nintendo (pack street fighter) que dire, a part que beaucoup de bons souvenirs me reviennent en voyant ce jeu. comment ne pas être fan...
Jurassic Park part 2 : the chaos continues sur Super Nintendo
Petite présentation d'un jeu qui m'était complêtement inconnu à l'époque de la snes. jurassic park part 2 : the chaos continue reprend la licence de jurassic park et à part ça pas grand chose à...
Allez hop, encore un jeu de plus que je vous présente! voici super mario kart sur super nintendo. que dire à propos de ce must, c'est un jeu de kart avec les personnages de l'univers de mario....