Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ne nous fâchons pas , Grand-Sachem-la- Brocante ne souhaite pas se moquer de tes "esgourdes"; Grand-Sachem continue juste la présentation des cinq guerriers délivrés de la vitrine de ce brocanteur...
Souvent femme varie.... et souvent la mode aussi ! Ainsi, les nobles dames du XII° siècle s'entichent de manches étroites. Problème : pour les ajuster, il faut les coudre le matin et les découdre...
Grand Sachem la brocante a profité d’un long week-end et d’un long voyage en cheval de fer pour lire la biographie d’Ours-Debout, Luther de son prénom. Ce livre vient du lot acheté au wigwam...
J’ai trouvé cette carte téléphonique il y a 7 ans à Calais en achetant deux autres, celle de la finale Calais-Nantes en football de 2000 et celle du club de mon cœur le raçing club de Lens. Je ne...
Ce livre acheté il y a quelques semaines propose de construire le bateau ! Ecrit en anglais (je vais devoir le traduire car il n’est pas évident à monter !) datant de 1983 il est constitué de tous...
Grand-Sachem-la-Brocante est heureux de vous présenter Aigle-Blanc qui fait partie des cinq guerriers prisonniers dans la vitrine du brocanteur toulousain avec Terrible Scalp que Grand Sachem a...
Grand-Sachem-la Brocante a trouvé ce DVD qui à l'origine avait été encarté au magazine Science et Avenir. Le DVD propose deux films mais nous ne parlerons que du premier: "Nanouk l'Esquimau" Ce...
Ce petit livre de poche, Grand-Sachem-la-Brocante l'a trouvé dans le grand wigwam d'Emaüs à Pamiers. Il faisait partie d'un petit lot de livres sur les indiens à un €uro pièce. Grand Sachem en a...
Je ne cherche plus mes clés de voiture car depuis peu elles sont accrochées au TITANIC ! Et oui je viens d’acheter pour quelques euros ce joli portes clés représentant le bateau. Je l’avais souvent...
A Mazères en Ariège, Grand-Sachem porte parfois ses mocassins, notamment les premiers dimanches du mois car c'est le jour du vide-grenier mensuel. Lors de son dernier passage il n'y a trouvé que ce...