Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Collection, Archie Fire Lame Deer (Le cercle sacré: mémoires…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Grand-Sachem-la-Brocante est très honoré de recevoir Archie Fire Lame Deer au sein de la tribu la-Brocante . Tout d'abord que soit remercié TatooPF, "maître deuxième dan" des forums de PIMPF qui a...
Grand-Sachem s'est rendu, il y a quelques lunes à La Bastide de Serou au coeur de l'Ariège, une association y organisait un marché d'artisans d'art et d'artistes. Grand-Sachem-la-Brocante, de son...
Grand-Sachem-la-Brocante a déjà consacré un article sur le clan des Playmobil mais les braves qu'il pouvait recruter étaient toujours incomplets. Aussi Grand-Sachem avait cessé de pister les...
Ce livre fait partie de la collection Terre Humaine, consacrée aux récits de vie ou aux expériences d'immersion chez les peuples "premiers". Grand-Sachem-la-Brocante a lu quelques uns de ces livres...
Vue d'en haut, les ponts! et vue de l'arrière simplement: J'ai mit cette musique en fond sonore car j'adore la cornemuse!
Fondée à Londres en 1893, la Maison Britains est le plus important fabricant anglais de figurines, y compris celles en plastique, dont il commence la production en 1958. Grand-Sachem-la-Brocante...
Avec son regard enamouré et ses lèvres de "cocotte", ce n'est que par grande tolérance, que Kitch-Sachem a été admis dans la tribu la-Brocante. Le style kitch s'est d'abord affirmé dans la Bavière...
Les esthètes fortunés du 19ème siècle étaient de grands amateurs des oeuvres d'art allégoriques des continents d'où provenaient leurs richesses. Grand-Sachem-la-Brocante n'a pas les mêmes moyens...
Il y avait un personnage dont j’ignorais l’existence à bord du TITANIC : Indiana Jones junior ! E t oui il a parcouru le monde, il a été confronté à de nombreux personnages comme le roi ZED dans de...
Grand-Sachem-la Brocante vous a déjà raconté comment il a pu recruter pour la tribu la-Brocante une bande de guerriers du Clan Britains-Deetail. Pour ce deuxième article il vous propose une...