Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'ambiance des bourses aux collections n'a rien à voir avec les vide-greniers. Généralement organisées dans une grande salle polyvalente, les vendeurs, majoritairement masculins comme leurs...
Normalement quand vous lirez cette article..........je serais sur la route du retour! Ce superbe bateau et croyez- moi il est superbe m’a été offert lors d’un voyage en Belgique, à La Panne ou (De...
En cette rentrée, Grand-Sachem a décidé de relancer la fréquentation de son blog. A en croire les vénérables anciens expérimentés dans l'édition des blogs rien ne vaut pour faire grimper les...
Grande-Pirogue, quand il ne parcours pas les océans des vides greniers et des brocantes pour trouver des oeuvres pour sa collection , feuillette des vieux magazines à la recherche d'articles sur...
Ferocias et Grand-Sachem-la-Brocante doivent parfois s'interroger sur leurs compétences respectives concernant les peuples du sud des Etat-Unis. Jusqu'à la Guerre américano-mexicaine (1846-1848),...
Depuis que le bison se fait rare, Grand-Sachem-la-Brocante loue ses services à une institution très généreuse car elle le rétribue pour conduire un petit clan sur les voies d'un service public...
Cette reproduction de la pellicule du film se trouve dans le coffret vhs composé de la cassette de plusieurs photos du film et de cette pellicule (voir ici !). Alors pour quoi je reparle de...
Au printemps dernier Grand-Sachem-la-Brocante traînait ses mocassins un dimanche après-midi ensoleillé au vide grenier de Pinsaguel près de Toulouse. Pinsaguel est une commune située entre la...
Il y a quelques mois Grand-Sachem-la-Brocante a fait trois ou quatre vides-greniers. Il n'y est pas allé en visiteur, il avait un stand à Plaisance du Touch et à Pamiers. A cette occasion...
Grand-Sachem a trouvé ce Kinder-Métal, non pas à Mirepoix comme beaucoup de ceux qui ont rejoint la tribu la-Brocante, mais au petit vide-grenier de Labastide de Sérou en Ariège. Le vendeur n'était...