Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Iceberg

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 2 mois

Mon ami Moga (vous pouvez voir son site en suivant ce lien) et moi-même avions quelques minutes à perdre pendant notre pause déjeunée. J’ai récupérer une quinzaine de revue Géo, revue que je...

Coffret souvenirs de bord du TITANIC (8)

Encore une jolie carte venant du coffret. Pleine de couleur elle représente superbement le bateau, mais un petit détail attire mon regard, la date sur la carte postale : 1829. Il s’agit surement...

Pellicule du film (3)

J’ai eu une belle surprise cette semaine en recevant ma troisième pellicule du film. En effet une dame très gentille a découvert mon blog et de suite elle a voulu me faire un cadeau, elle m’envoya...

Timbre

En lisant un livre sur le…….. J’ai retrouvé ce timbre que je croyais perdu dans mes nombreux déménagements ! Je l'avais acheté en 2002 à Beaucaire, et je l'avais payé 5 euros.

Mohawk, ciné-chromophile

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 2 mois

Notre frère d'internet, capitaine du blog du grand bateau des hommes blancs , est parti en vacances pour quelques jours. Il a eu la gentillesse d'envoyer une petite carte postale à...

Nuage-Rouge (Red-Cloud) par e.S. Curtis

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 2 mois

Au Musée du Nouveau Monde de la Rochelle Grand-Sachem la Brocante a acheté une série de cartes du photographe et ethnologue Edouard S. Curtis dont une partie de l'oeuvre est présentée au public du...

La Chevauchée indienne

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 2 mois

Lors de son dernier séjour à La Rochelle, Grand-Sachem-la-Brocante ne s'est pas contenté d'écumer les vides greniers. Il a aussi visité les musées mais pas n'importe quel musée. Le seul musée du...

Coffret souvenirs de bord du titanic (5)

Cette carte postale représente l’OLYMPIC jumeau du TITANIC arrivant dans le port de New-York. Cette image est terrible je trouve quand on sait que le TITANIC n’a pas eu cette chance. Le dessin...

Sachem "front-percé"

L'ambiance des bourses aux collections n'a rien à voir avec les vide-greniers. Généralement organisées dans une grande salle polyvalente, les vendeurs, majoritairement masculins comme leurs...

Grande pirogue en vacances (suite et fin)

Normalement quand vous lirez cette article..........je serais sur la route du retour! Ce superbe bateau et croyez- moi il est superbe m’a été offert lors d’un voyage en Belgique, à La Panne ou (De...