Collection
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !
Derniers articles
Mario 64 sur Nintendo 64
Le premier mario en 3D et sur la nintendo 64. Bon la seul version que j'ai est en loose avec la cartouche bien pourrave ! Enfin l'essentiel est sauf, le jeu fonctionne. Concernant ce jeu, tout...
Streets of Rage
Voici Streets of rage sur megadrive ! Un bon vieu beat them all des familles. C'est un des meilleurs jeux de la megadrive, d'ailleurs cette console excelle dans les jeux arcade bourrin
Street Fighter 2' sur Megadrive
Voici Street Fighter 2' sur megadrive édité par Capcom ! Je ne pense pas à avoir à présenter ce jeu de combat mondialement connu ! Je conseille d'y jouer avec une manette megadrive à 6 boutons car...
Sonic 2 sur Megadrive
Voici la suite de Sonic sur megadrive ! J'ai nommé Sonic 2 ! Et bien on prend la même recette que pour le premier et on en fait un second épisode. Quoi dire de plus, un bon jeu de plateforme bien...
Sonic The Hedgehog sur Megadrive
Voici certainement un des jeux les plus communs de la megadrive ! Je vous le présente car c'est une de mes pièces les mieux conservées. Tout est en état niquel, il reste même le stocker sonic...
Ready To Rumble sur Dreamcast
Voici un très bon jeu de boxe, Ready 2 Rumble. Ce jeu est une pure merveille ! C'est un des seuls jeux de boxes que j'apprécie. Les personnages sont excellents, la jouabilité et très bonne. Voila...
Crazy Taxi sur dreamcast
Voici un jeu qui m'a fait adorer la Dreamcast ! Crazy Taxi est un jeu très arcade, pas de prise de tête. Il est très agréable à jouer pour de petites parties, sympa pour tuer 5 mn de temps.
Game Boy Color Pokemon
Voici ma gameboy color pokemon. Une console que j'ai rescuscité, je l'ai trouvée en brocante dans un bac en plastique à l'abandon. Je n'ai pas pu resister et je me la suis offerte (pour une bouchée...
Ferguson
Ferguson Importé par la société Cogéma, 112 bis, rue Cardinet, Paris (17e), à partir de 1947. Usines Hotchkiss à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et Beauvais (Oise). Egalement produit à l'usine...
E.C.O.
E.C.O. Siège 10, rue de Nemours, Paris (11e), puis en 1954, Société anonyme de construction de matériel agricole, 38 bis, avenue de la République, Paris (11e), enfin après 1958, Les Tracteurs ECO...