Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Siéges ancien de cinéma.

Publié par Anonyme sur le blog Pompes à essence anciennes il y a 1 an

Siéges anciens de cinéma à restaurer trés original .

Moto de manége

Publié par Anonyme sur le blog Pompes à essence anciennes il y a 1 an

Moto de manège dans son état d'origine.

Ma collection de cartes Magic

Publié par Tikoya sur le blog Le Bric à Brac de Tikoya il y a 1 an

Un petit billet pour vous fournir un lien vers mes cartes magic dont je souhaite me séparer ! Je suis en train de faire la liste sous excel. Celle çi est téléchargeable ici

Gashapons dbz : Full Color r Part 3

Publié par GrinderFurax sur le blog L'antre de GrinderFurax il y a 2 ans

La collection se poursuit. La qualité gobale est toujours au rendez-vous, mis à part Piccolo qui n'est vraiment pas ressemblant... La finition des scultures semble un cran au dessus des séries...

Vide grenier 15ème Arrondissement (17/11/2007)

Publié par Tikoya sur le blog Le Bric à Brac de Tikoya il y a 2 ans

Hum , j'ai oublié de vous faire un recap du vide grenier qui a eu lieu le 17 novembre dans le 15ème arrondissement ! Celui-çi se situais entre la rue Convention et le Boulevard Felix Faure ! Ma...

SoulBlade Sur PS1

Voici un jeu que j'adore ! SoulBlade sur ps1, j'en ai passé du temps sur ce jeu (bien plus que sur tekken3 que je possédais à l'époque) Un bon jeu de baston bien bourrin avec des armes bien...

Zelda Ocarina Of Time sur N64

Voici une très belle pièce de ma collection ! Le premier Zelda sur Nintendo 64. Un très bon jeu, avec zelda en 3D (le premier je pense). Pas grand chose à dire sur ce jeu, j'ai pas encore pris le...

Vide Grenier Paris 13ème Place de Rungis

Et voila, motivé comme pas deux, je me suis levé dimanche matin à 6h30 histoire d'arriver tôt sur ce vide-grenier. Première impression, pas grand chose en jeux videos dans le coin, on retrouve...

Mario 64 sur Nintendo 64

Le premier mario en 3D et sur la nintendo 64. Bon la seul version que j'ai est en loose avec la cartouche bien pourrave ! Enfin l'essentiel est sauf, le jeu fonctionne. Concernant ce jeu, tout...

Streets of Rage

Voici Streets of rage sur megadrive ! Un bon vieu beat them all des familles. C'est un des meilleurs jeux de la megadrive, d'ailleurs cette console excelle dans les jeux arcade bourrin