Collection
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !
Derniers articles
Bloody Roar Extreme Sur Xbox
Et voila, encore un jeu de baston sur Xbox ! Bon, la il s'agit de Bloody Roar Extreme, un jeu particulièrement violent ! Enfin bref un bon jeu de baston, bien speed, bien bourrin, où les...
Dead Or Alive 3 sur Xbox
Une petite présentation de ce jeu ! J'ai pas énormément de jeux sur Xbox, de plus un FPS pour moi ca se joue sur PC (la xbox a une collection de FPS impressionnante pour une console) donc du coup...
Exposition sur le titanic
En 2003 l'exposition sur le TITANIC est passée par PARIS et bien sûr je suis allez la voir et 2 fois!!!! C'était MAGNIFIQUE!!!! J'en garde un souvenir immense et surtout un en particulier: un mur...
Zelda Twiligth Princess
Puisque je suis sur ma lancée Zelda, je vous présente Zelda Twilight Princess sur GameCube. Pour les connaisseurs, vous savez que c'est un jeu super difficile à trouver sur gamecube. Alors si en...
Zelda The Windwaker Sur GameCube
Un petit article pour vous présenter mon Zelda WindWaker édition limitée ! Cette édition contient deux jeux bonus qui sont : - Zelda : Ocarina of time - Zelda : Ocarine of time MASTER QUEST Que...
Titanic
Je suis né le 14 avril 1970 à 23h40. Le paquebot TITANIC a rencontré un iceberg qui causa sa perte le 14avril 1912 à 23h40. De ce fait je me suis toujours passionné pour ce bateau mythique. Je...
Vide Grenier Paris 13eme (Poterne des Peupliers)
Enfin ! La reprise des vide greniers, quelle joie de baguenauder dans des allées bondées pour dégotter la perle rare ! Donc ce vide grenier est le premier que je fais cette année. Et...
Intégrale Tomb Raider PS1
Petite présentation de ma collection Tomb Raider. J'ai eu l'occasion de m'offrir l'intégrale Tomb Raider sur PS1. Tous les jeux sont complets et en super bon état (surtout quand on connait la...
Petit achat
Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté de message sur ce blog. Ben oui la période n'est pas très propice aux brocantes et donc pas d'achat de jeux vidéos enfin preque ! En...
Projecteur de cinéma débrie 16
projecteur de cinéma débrie 16 de fabrication francaise.