Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Toujours à l'heure

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 1 an

En 2006 un petit artisan de Séte (34) m' a fabriqué cette jolie pendule qui me permet d'être toujours à l'heure...

Update Full Color R Part 5

Publié par GrinderFurax sur le blog L'antre de GrinderFurax il y a 1 an

Ajout du stickers européen de la série. Ca se passe ici

Spyro The Dragon sur PS1

Publié par Tikoya sur le blog Le Bric à Brac de Tikoya il y a 1 an

Allez encore un jeu de PS1 aujourd'hui ! Il s'agit de Spyro The Dragon, un petit jeu d'aventure action assez sympa.

Rayman sur PS1

Rayman sur PS1 est un jeu de plateforme assez sympa ! On dirige un perso qui a la faculté de balancer ses membres contre l'ennemi ! Enfin bref un bon petit jeu de plateforme assez fun sur cette...

White star line

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 1 an

Jolie dé à coudre avec l'étoile symbole de la WHITE STAR LINE ( propriétaire du bateau) acheté sur internet en 2008.

Nintendo ds lite

Et encore une DS, bon alors la tank est en fait à ma copine et celle ci c'est la mienne ! Plus petite, plus jolie que la tank je la soupconne tout de même d'être beaucoup plus fragile. Enfin pour...

Secret Of Evermore sur Super Nintendo

Allez hop un petit RPG pour ma Super Nintendo ! Donc Secret of Evermore est un RPG , qui rappel beaucoup Secret of Mana. Et à part ça, et bien je recherche la notice du jeu, ainsi que le guide...

Earth Defense Force sur Super Nintendo

Earth Defense Force est un shoot'em up ! Et voila, j'ai pas pris le temps d'y jouer beaucoup donc je vais pas m'avancer concernant les qualités de ce jeu ! Il me manque malheureusement la notice,...

Art Of Fighting sur Super Nintendo

Peu de choses à dire concernant Art Of Fighring, je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer sérieusement ! La seule vraie information, c'est que c'est un jeu de baston. En revanche, comme il me...

Super Tennis sur Super Nintendo

Petite présentation de super Tennis sur Super Nintendo. Ben comme l'indique si bien le nom du jeu nous avons affaire à un jeu de tennis. Et a part ça je ne vais pas m'étendre sur le jeu, car je...