Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Cool Spot sur Super Nintendo

Publié par Tikoya sur le blog Le Bric à Brac de Tikoya il y a 1 an

Et voici un bon petit jeu de plateforme sur Super NES. Cool Spot est donc bien un jeu de plateforme on vous incarnez une des mascottes de la marque 7UP ! Malgré le fait que ce soit un jeu sous...

Titanic en peinture

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 1 an

Le 14 avril 2001 ma mère m' a fait une superbe surprise: une peinture du bateau fait par une de ces amies, Madame PAVY. Ce travail a nécessité des heures de patience et je voudrais encore les...

Starwing sur Super Nintendo

Allez ce soir c'est séquence souvenir. Starwing est un jeu devant lequel j'ai bavé longtemps avant de le posséder. A l'époque, je voulais vraiment ce jeu mais impossible de convaincre mes parents...

Street Fighter 2 sur Super Nintendo

Voici Street Fighter 2, le premier jeu que j'ai eu sur Super Nintendo (pack Street Fighter) Que dire, a part que beaucoup de bons souvenirs me reviennent en voyant ce jeu. Comment ne pas être fan...

Jurassic Park part 2 : the chaos continues sur Super Nintendo

Petite présentation d'un jeu qui m'était complêtement inconnu à l'époque de la Snes. Jurassic Park part 2 : the chaos continue reprend la licence de Jurassic Park et à part ça pas grand chose à...

Super Mario Kart sur Super Nintendo

Allez hop, encore un jeu de plus que je vous présente! Voici Super Mario Kart sur Super Nintendo. Que dire à propos de ce must, c'est un jeu de kart avec les personnages de l'univers de Mario....

Donkey Kong Country sur Super Nintendo

Petite présentation d'un excellent jeu de plateforme sur Super Nintendo. Donkey Kong Country a permis de démontrer que la vieille 16 bits en avait sous le capot pour peu qu'on se donne du mal. Bon...

Castlevania IV sur Super Nintendo

Voici un jeu mythique d'une console mythique, j'ai nommé Castlevania IV Voici un de mes jeux préférés sur Super Nintendo, vous incarnez Belmont et vous devez aller tuer Dracula armé de votre fouet....

Blood Omen : Legacy Of Kain sur PS1

Petite présentation d'un jeu qui me tient à coeur ! Voici Blood Omen : Legacy Of Kain sur PS1. Dans ce jeu vous incarnait une vampire voulant venger sa mort ! Que dire, c'est un jeu en 2D vu de...

Pompe à portes siam en restauration.

Publié par Anonyme sur le blog Pompes à essence anciennes il y a 1 an

Pompe à portes SIAM des années 30 que je restaure aux couleurs SHELL (Rouge& jaune).