Collection
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !
Derniers articles
Création du forum de l'AVMM
Le forum de l'AVMM est né ! Janvier 2008. Lors de l'assemblée générale, une question d'un adhérent à l'AVMM me trouble : "Ne serait-il pas possible de créer un forum de l'AVMM où nous pourrions...
Carte postale nomandic
Pour mon anniversaire j'ai eu l'énorme surprise de reçevoir une carte postale du NOMANDIC sortant du port de CHERBOURG. Cette carte envoyée par Monsieur et Madame GORREE-WERRY au nom de l'AFT m'a...
Plaque metal
Acheté en 1992 à OYE-PLAGE (62) une plaque en métal de 40cmx20cm.
Société Française Vierzon
La Société Française Les origines de la Société Française et l'histoire de son développement sont liées aux origines et aux perfectionnements des matériels de battage en France. C'est, en effet,...
International Harvester Cie.
INTERNATIONAL HARVESTER Cie. Importé par R. Wallut et Cie, 170 boulevard de la Villette, Paris (19e) dès la fin du XIXe siècle, puis en 1905 CIMA, 253 rue du Faubourg Saint-Martin, Paris (10e),...
Comment obtenir une carte grise "de collection"
Beaucoup de collectionneurs de véhicules anciens se trouvent souvent confrontés au problème de la "carte grise perdue", que ce soit par décès du propriétaire ou par simple perte. Voici les...
Ford s.A.F
FORD (Société Anonyme Française) 140, Champs-Elysées, Paris (8e), en 1948, puis 35, rue Bassano, Paris (8e), en 1959, 95, avenue du Pont-d'Epinay, Gennevilliers (Seine) en 1963, enfin 344, avenue...
Calendrier des manifestations 2008
Voici le calendrier des manifestations de l'AVMM pour l'année 2008, à chaque manifestation, il y a une exposition de vieux matériel et/ou un défilé dans la ville : Samedi 12 avril, couscous de...
Final Fight 2 sur Super Nintendo
Allez hop encore du lourd du côté de la super nes. Voici Final Fight 2, un beat'em all assez sympa. Le but est encore de sauver une demoiselle en détresse. Un jeu assez rare.
Super Ghouls' N Ghosts sur Super Nintendo
Et voici une pièce assez rare de ma collection super nes. Super Ghouls' N ghosts est un jeu où vous incarnez un chevalier dont on vient d'enlever la princesse. Le but est de la sauver des griffes...