Collection
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !
Derniers articles
Marche d'un sfv 402
Voici une vidéo d'un 402 tournant au ralenti. Elle a été prise lors de la randonnée de Lormes le 11 mai 2008.
Jeux pc
Histoire du TITANIC pour PC trés bien fait que j'ai acheté en 1999. Jeux pour PC pas terrible mais bon.....trouvé en 2002 PS: merci LEA
Article journal 21-05-08
MOULINS-ENGILBERT Les vieilles mécaniques en balade PERE ET FILS. Gilbert Dubreu (à gauche) et Nicolas conduiront 2 SFV (Vierzon), de 1950 et 1953 Organisée par l'Association des Vieilles...
Au coeur du titanic
En 1998 SYLVAIN de CALAIS m'a offert ce livre trouvé dans un vide grenier.
Article journal 14-05-08
Lormes Les vieux tracteurs toujours fringants L'espace d'une journée, les vieux tracteurs ont pu, de nouveau, tracer le bitume. On notait la présence d'une seule dame, Suzanne Guillaume, au volant...
Affiche Concours de labour à l'ancienne 2008
Petites annonces
Chers visiteurs, Pour des raisons de commodités, la section "Petites annoces" du site de l'AVMM est déplacée dans l'"Espace commerce" du forum de l'AVMM à cette adresse ICI Merci de votre...
Création du forum de l'AVMM
Le forum de l'AVMM est né ! Janvier 2008. Lors de l'assemblée générale, une question d'un adhérent à l'AVMM me trouble : "Ne serait-il pas possible de créer un forum de l'AVMM où nous pourrions...
Carte postale nomandic
Pour mon anniversaire j'ai eu l'énorme surprise de reçevoir une carte postale du NOMANDIC sortant du port de CHERBOURG. Cette carte envoyée par Monsieur et Madame GORREE-WERRY au nom de l'AFT m'a...
Plaque metal
Acheté en 1992 à OYE-PLAGE (62) une plaque en métal de 40cmx20cm.