Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Article journal 21-08-08

Publié par Nicolas sur le blog AVMM Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles il y a 1 an

MOULINS-ENGILBERT Battage et labour à l'ancienne SPECTACLE. La batteuse avait repris du service pour le comice Suivi par de nombreux spectateurs, le battage s'est déroulé, dernièrement, au...

Tableau bois

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 1 an

En 2007 à NIMES chez un petit brocanteur j'ai trouvé ce petit tableau en bois. Le bateau est mal représenté mais il y avait le nom de la compagnie écritdessus c'est pour ça que je l'ai acheté.

Article journal 07-08-08

Publié par Nicolas sur le blog AVMM Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles il y a 1 an

MOULINS-ENGILBERT Moisson à l'ancienne par les membres de l'association Les vieilles mécaniques. Des gerbes de blé pour le comice Dernièrement, une moisson à l'ancienne a été effectuée dans le...

Anciens Etablissements Merlin et Cie.

Anciens Etablissements Merlin et Cie. Cette Société a été fondée en 1879 par M. Louis-Henri Merlin, ancien Directeur de la Maison Gérard, à Vierzon. A la suite du décès de son fondateur, en 1891,...

Anciens Etablissements Brouhots et Cie.

Anciens Etablissements Brouhots et Cie. Fondée en 1860 par M. Brouhot père à qui son fils, M. Georges Brouhot, succéda en 1890, cette Maison a été transformée en Société anonyme en 1911 à la suite...

Montage et réglage d'une faucheuse

Les Machines agricoles Montage et réglage d'une faucheuse En principe il faut huiler beaucoup toutes les pièces produisant dans la machine un mouvement quelconque et susceptibles d'usure. Un bon...

Article journal 03-06-08

MOULINS-ENGILBERT Vieilles Mécaniques Morvandelles en virée La journée a commencé avec un bon rayon de soleil. A partir de 8 h 30, les vingt-sept tracteurs se sont rassemblés sur la place du...

Article journal 27-05-08

ALLUY Les vieux tracteurs en balade La randonnée des tracteurs anciens, organisée par l'association des Vieilles Mécaniques Morvandelles, avec départ de Moulins-Engilbert, a traversé le Bazois en...

Livre pour enfants

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 1 an

Je viens de trouver ce beau livre :LA CABANE MAGIQUE-LES DERNIERES HEURES DU TITANIC. C'est un livre destiné aux enfants à partir de 7 ans. J'ai commencé à le lire (malgré mon âge) et c'est super...

Départ randonnée de Lormes le 11 mai 2008

Voici le départ de Plainefas lors de la randonnée de Lormes le 11 mai 2008. Il y avait 33 tracteurs présents et une seule femme en conduisait un !