Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

La nuit du titanic

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 9 mois

Ce dimanche 8 février je repartis aux puces de NIMES. Depuis 5 mois je n’avais plus mit les pieds aux puces car je ne trouvais plus rien. Et bien j’ai trouvé deux choses dont un livre sur le...

Mahtoree (La prairie, par Féminore Cooper)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 9 mois

Grand-Sachem-la-brocante avait lu que cet ouvrage était le meilleur de Fenimore Cooper dans la série "les aventures de Bas-de-Cuir" qui comprend aussi le "Dernier des mohicans" et "Le Chasseur de...

Anasazis dans le Géo de Grande-Pirogue (Géo n° 265 -Mars 2001)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 9 mois

Comme Grand-Sachem-la-Brocante, Grande-Pirogue est un collectionneur avisé et comme Grand-Sachem-la-Brocante, il fait des blogs avec ses collections : http://titanicperso.over-blog.com/ et...

TITANICA l'expédition scientifique du siècle.

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 9 mois

Superbe documentaire racontant avec précision le naufrage, la découverte et l’exploration de l’épave. Raconté par Léonard Nimoy (Monsieur SPOCK dans STAR TREK) avec de nombreux témoignage de...

Sitting Bull (figurine) et son discours de 1883

Grand-Sachem-la-Brocante a chiné cette belle figurine plastique originaire d'Espagne sur le marché aux puces de Pamiers. Comme ce sachem Sioux pourrait être Sitting Bull, Grand-Sachem va en...

Je sais tout

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 10 mois

Je penses que personnellement je ne sais pas tout, mais ce journal «Je sais tout», l’aventure humaine de tout les temps, publié par EDI-MONDE et destiné un jeune public paraissait tout les mardis....

Magnet

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 10 mois

Je n’aime pas les magnets surtout sur les frigos mais pour celui-ci j’ai fait une petite exception. De PARIS j’ai trouvé ce magnet de 5cm par 8. C’est mon premier sur le bateau et bien sur je l'ai...

Article journal 16-01-09

Publié par Nicolas sur le blog AVMM Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles il y a 10 mois

LES VIEILLES MÉCANIQUES MORVANDELLES EN ASSEMBLÉE À VILLAPOURÇON ASSEMBLÉE. L'Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles en réunion L'Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles, dont...

Article journal 13-01-09

Publié par Nicolas sur le blog AVMM Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles il y a 10 mois

COLLECTION L'assemblée générale se tiendra samedi prochain, elle sera suivie d'un repas Partager la passion des vieilles mécaniques agricoles Depuis septembre 2003, passionnés, amateurs ou...

Danseuse indienne (café Legal)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 10 mois

Enfin, Grand-Sachem-la-brocante est arrivé a recruter une squaw de plus pour la tribu. On ne peut pas dire que ce soit la parité chez la-Brocante. C'est une indienne de la tribu "Café legal" (n°51)...