Collection

Collection

Créée le 04/11/07 par Tikoya
Je vous invite à rejoindre ma communauté tournant autour des collections. Pas de restriction, moi c'est les jeux vidéos, vous peut être les cartes magic, les monnaies ...
Le but étant d'augmenter la visibilité de nos passions. de proposer et de rechercher les objets qui nous intéressent !

Derniers articles

Love theme from "titainc"

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 8 mois

Ce CD 2 titres de la célèbre B.O. je l’ai trouvé il y a peu au puces de Nîmes pour 20 centimes ! Vu le prix, même avec la pochette abimée, je l’ai pris de suite car je possède énormément de choses...

La terre des peaux rouges par Philippe Jacquin, illustrations de George Catlin

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 8 mois

Il y a bien longtemps que Grand-Sachem-la-Brocante possède ce livre, comme à son habitude il a acheté chez un bouquiniste mais il ne se souvient pas du tout de quel négociant il s'agissait! En...

Nadio (La terre des hommes rouges)

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 9 mois

La Terre des hommes rouges Drame Date de sortie : 17 Décembre 2008 Réalisé par : Marco BECHIS Avec : Claudio Santamaria , Chiara Caselli , Matheus Nachtergaele Durée : 1h46min Pays de production :...

Papoose Rigopop

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 9 mois

A l'occasion d'une soirée DVD familiale, Grand-Sachem-la-Brocante a ouvert un paquet de friandises et...quelle surprise de découvrir un papoose emplumé sur le paquet. Quel pouvait-être le rapport...

Tam-Ka l'esquimaude (Lisette, du 23 octobre 1927)

Grand-Sachem-la- Brocante ne vous a encore jamais parlé de ses frères du grand-nord. Il faut un début à tout et ça change du "Dernier des Mohicans" ou de "Pocahontas" qui reviennent un peu souvent...

Pompes satam à portes.

Publié par Anonyme sur le blog Pompes à essence anciennes il y a 9 mois

Pompes SATAM à portes d'avant guerre aux couleurs BP

Nouvelle sortie sur mon coin à bouton

Publié par francky 41 sur le blog Le blog de francky 41 il y a 9 mois

J'avais dit que j'y retournerais ! et bien c'est fait ! Encore une matinée sur ce coin incroyable ! Cette fois j'ai été encore plus rentable !!!!!! 175 boutons dans le meme laps de temps soit 3h30...

Bilan du site année 2008

Publié par Nicolas sur le blog AVMM Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles il y a 9 mois

Bilan du site internet pendant l'année 2008 Bon bilan cette année, le site a presque triplé le nombre de visiteurs ainsi que le nombre de pages vues. Le site de l'AVMM est maintenant largement...

Article journal 02-02-09

Publié par Nicolas sur le blog AVMM Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles il y a 9 mois

Bon bilan pour la Maison de l'élevage Les membres de l'association "Les Amis de la maison de l'élevage et du Charolais de Moulins-Engilbert" se sont réunis, dernièrement, en assemblée générale,...

Article journal janvier 2009

VILLAPOURÇON L'Association des vieilles mécaniques morvandelles en assemblée générale Jouer un rôle culturel et éducatif C'est sous le signe de la satisfaction que Jean-Paul Berger a ouvert...