La photo en Noir & Blanc
Pour ceux qui aiment la photo en Noir & Blanc
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos…
(Gérée par Patrick )
Azalai 4x4 legalliard cahors informe Mercià nouveau à Olivier avec son superbe navara d40 et ses tres belles realisations, d'avoir deniché ce site internet pour les suspensions avant de navara d40…
Azalai 4x4 le galliard cahors informe Olivier que j'ai eu au téléphone, a été fort sympathique et aimable de bien vouloir me montrer les photos de ses réalisations sur un superbe navara d40.…
J-2 Pas mal pour un mois de vêtements! Les conditions de départ sont pour le moment idéales ; Easy Jet fait grêve le 15 août, mais je ne pars pas avec eux. Le bus qui m'emmène à la gare ne passe ni…
Izamal est une petite ville de l'État du Yucatán au Mexique. Elle a été fondée après la Conquête espagnole sur les ruines d'une ancienne cité maya. Elle se situe à 72 km à l'est de Mérida. La langue…
Bonjour à Tous, ce lundi nous retournons dans cette magnifique ville de Honfleur. Port vue dans le sens opposé : Honfleur Chaise longue cherche client chose étrange, l'église est à droite, le clocher…
Ce n'est pas pour les fromages Lanquetot que nous sommes passés par Orbec, mais pour Debussy qui y aurait trouvé l'inspiration du Jardin sous la pluie au Vieux Logis, 3 rue Grande, ancienne demeure…
Azalai 4x4 cahors le galliard informe extrait du récit de Emile Leray en Afrique "Avec ce qu’il reste en état de la voiture, Emile Leray va tenter de construire une moto. La nuit a porté conseil et…
Textes inspirés du guide Hachette Kanda, en singhalais, signifie "Montagne", aussi, Kandy est la ville centrale, considérée comme la capitale des montagnes. Selon la légende, elle fut fondée par le…
Nous profitons de trois jours (sans enfant) à Chamonix avec une première ballade au dessus de notre hôtel. Une petite randonnée en sous-bois vers le Chapeau où il est possible de profiter d'un beau…
Bon, là, c'est du lourd… On a beau ne pas adorer la musique classique, à moins d'être complétement bouché par du 128 bpm, on doit au moins apprécier le meilleur de ce qui a traversé les âges (je me…