Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
images du monde, North Pacific Gyre, ou la honte de l'humanité, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette image choquante a été réalisée par Chris Jordan en 2009 pour alerter la population mondiale sur un phénomène dont nous devons tous avoir honte. Au passage son travail photographique tourne...
Nous voici aux pieds de la statue de Surcouf, né dans la cité en 1773 Il est la figure emblématique de la ville face au grand Bé, ou est enterré Chateaubriand Je n'ai pas pu y aller, c'était...
Un focus sur les couleurs vives que l'on peut croiser sur les ports de tous les pays du monde. Album "Cordages" Cordage Filets de pêche
Les feuilles se colorent déjà en rouge et, de vert le fruit devient rouge orangé ... Le plaqueminier de mon jardin donne de beaux kakis, qui commencent à murir en ce moment.
J'aime photographier les troncs et les branches des arbres, recouverts parfois de mousses et de lichens ...
Dans mon jardin les asters fleurissent et attirent les papillons … C'est pas chose facile de saisir l'instant où le papillon se pose sur les belles fleurs, surtout si le vent se met à souffler...