Alimentée par 132 blogs et animée par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...
Publié par Dlire22, il y a 13 jours sur le blog lemonde.over-blog.fr
Un panorama pris à larina. larina est situé approximativement vers l'ain et le rhône mais est situé dans l'isère.
Publié par Benoît Lesroubac, il y a 13 jours sur le blog entilisie.over-blog.com
je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à tous les commentaires ! j'aimerais, mais je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant... merci à toutes et à tous ! comme promis, voici une petite...
Publié par Fredb, il y a 13 jours sur le blog fredb.over-blog.com
güzelyala, le 19 juin 2008
Publié par miangemifemme, il y a 14 jours sur le blog photo-philo-laetitia.over-blog.com
au programme, bon, ba, chat mais aussi .... des cyclistes qui veulent taper la pose ! y a qu'à moi que ça arrive ça ! mdr ! merci messieurs en tous cas ! hi ! les fameuses poubelles invisibles...
Publié par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha..., il y a 7 jours sur le blog www.leblognote.info
pêcheur de poulpes sur le tombant - mayotte
Publié par Dlire22, il y a 14 jours sur le blog lemonde.over-blog.fr
Un panorama pris cet hiver à la station de ski de saint-pierre de chartreuse. le soleil était également au rendez-vous.
Publié par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha..., il y a 6 jours sur le blog www.leblognote.info
les îlots choisil - mayotte
Publié par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha..., il y a 11 jours sur le blog www.leblognote.info
lac dziani avec grande terre en arrière plan - mayotte
Publié par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha..., il y a 13 jours sur le blog www.leblognote.info
îlot de sable blanc - mayotte - vue d'ulm
Publié par Dlire22, il y a 16 jours sur le blog lemonde.over-blog.fr
Un panorama pris à côté d'un vieux château d'eau.