images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

Les caraïbes .

Publié par DD sur le blog les-mouettes-17 il y a 4 jours

Pour le plaisir ... quelques vues des Caraïbes lors du voyage de Laëlaë et Stef en août La République Dominicaine Merci mes loulous de nous faire partager votre beau voyage toujours pas de...

Bonsoir

Publié par Corinne972 sur le blog Le blog de Corinne972 il y a 4 jours

MICHAEL JACKSON OHOH eheh Cela aurait'il pu lui ressembler si !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=michael+jackson&gbv=2&aq=0&oq=michael *** Voici l'article qui a...

Inde : jaisalmer city

Publié par apsara sur le blog Le blog de Asiamour il y a 5 jours

Une clientèle de choix !!!lol

Exotisme... à La Ciotat (13)

Publié par Clem sur le blog Le blog de Clem il y a 5 jours

Mais où croyez-vous que cette photo a été prise? aux Antilles, sur une île paradisiaque? Pas vraiment. Nous sommes ici à La Ciotat, dans un très beau parc qui, par sa végétation, nous donne...

Tu faisais quoi à 16 ans ?

Publié par Di Folco sur le blog Passage du chantier il y a 5 jours

En souvenir de Jacno, de Jean-François et d'Actuel aux années électrominimalistes, Inès, je n'ai pas grand chose à te montrer de mes 16 ans. Il y a peu de photos disponibles, je dois encore...

Inde : jaisalmer-city

Inde : delta du gange

Descente dans les Sundarbans , sur un bras du Gange : le but voir les fameux tigres mangeurs d'hommes ! Rien vu , Bibi déçue ! Mea Culpa ! je n'avais pas voulu me plier à une demande...

Indonesie - moluques

Publié par PAPOU-NET sur le blog Le blog de PAPOU-NET il y a 5 jours

Bateaux typiques de SULAWESI, anciennement CELEBES - MAKASSAR

Cordes sur ciel : sculptures ... N4

Publié par Gabray sur le blog Le blog de Gabray 31 il y a 5 jours

Cette série de photos met en lumière, l'activité artistique de cette cité! Sculptures d'hier et d'aujourd'hui, flattent notre regard de curieux!

Cordes sur ciel : les portes ... N3

Publié par Gabray sur le blog Le blog de Gabray 31 il y a 5 jours

Un petit retour à Cordes sur Ciel, dans le Tarn s'impose, pour mettre en valeur, ses portes monumentales et diverses, qui permettent d'entrer dans cette cité historique ...