images du monde
Derniers articles
Les caraïbes .
Pour le plaisir ... quelques vues des Caraïbes lors du voyage de Laëlaë et Stef en août La République Dominicaine Merci mes loulous de nous faire partager votre beau voyage toujours pas de...
Bonsoir
MICHAEL JACKSON OHOH eheh Cela aurait'il pu lui ressembler si !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=michael+jackson&gbv=2&aq=0&oq=michael *** Voici l'article qui a...
Inde : jaisalmer city
Une clientèle de choix !!!lol
Exotisme... à La Ciotat (13)
Mais où croyez-vous que cette photo a été prise? aux Antilles, sur une île paradisiaque? Pas vraiment. Nous sommes ici à La Ciotat, dans un très beau parc qui, par sa végétation, nous donne...
Tu faisais quoi à 16 ans ?
En souvenir de Jacno, de Jean-François et d'Actuel aux années électrominimalistes, Inès, je n'ai pas grand chose à te montrer de mes 16 ans. Il y a peu de photos disponibles, je dois encore...
Inde : delta du gange
Descente dans les Sundarbans , sur un bras du Gange : le but voir les fameux tigres mangeurs d'hommes ! Rien vu , Bibi déçue ! Mea Culpa ! je n'avais pas voulu me plier à une demande...
Indonesie - moluques
Bateaux typiques de SULAWESI, anciennement CELEBES - MAKASSAR
Cordes sur ciel : sculptures ... N4
Cette série de photos met en lumière, l'activité artistique de cette cité! Sculptures d'hier et d'aujourd'hui, flattent notre regard de curieux!
Cordes sur ciel : les portes ... N3
Un petit retour à Cordes sur Ciel, dans le Tarn s'impose, pour mettre en valeur, ses portes monumentales et diverses, qui permettent d'entrer dans cette cité historique ...