Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

Vitrail (Patmos)

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 5 jours

Sentier de randonnee ...

Publié par Gabray sur le blog Le blog de Gabray 31 il y a 5 jours

On dit souvent que l'aventure est au bout du chemin, mais pour moi, ce qui est sûr, c'est que la randonnée est une activité fort agréable. Même près des grandes villes, comme Toulouse, on trouve...

Les petites pommes ...

Publié par Gabray sur le blog Le blog de Gabray 31 il y a 5 jours

Dans les vergers, on rencontre aussi de petites pommes, mais, on les admire le plus souvent dans des jardins d'agrément. Ces petites pommes, d'un beau rouge sont minuscules. C'est inutile de...

Le Colorado

Publié par Yves Chabot sur le blog yc le globe-trotteur il y a 5 jours

Boucle du Colorado appelée " Horse shoe "

Musiciennes du dimanche

Publié par Chen Jie sur le blog Paris-Beijing il y a 5 jours

Le dimanche est un jour sacré pour les chinois. Ceux convertis à un des courants chrétiens vont à l'église ou au temple, les autres vont aux réunions de quartiers, faire les magasins, au parc et...

North Pacific Gyre, ou la honte de l'humanité

Publié par Pierre sur le blog Le blog de Pierre il y a 5 jours

Cette image choquante a été réalisée par Chris Jordan en 2009 pour alerter la population mondiale sur un phénomène dont nous devons tous avoir honte. Au passage son travail photographique tourne...

Saint Malo - Grand bé

Publié par STEPHANE0369 sur le blog Mes voyages et randonnées il y a 5 jours

Nous voici aux pieds de la statue de Surcouf, né dans la cité en 1773 Il est la figure emblématique de la ville face au grand Bé, ou est enterré Chateaubriand Je n'ai pas pu y aller, c'était...

Cordages

Publié par Alain STHOREZ sur le blog Le blog de Alain STHOREZ il y a 5 jours

Un focus sur les couleurs vives que l'on peut croiser sur les ports de tous les pays du monde. Album "Cordages" Cordage Filets de pêche

Patmos

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 5 jours