Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

Figues de barbarie

Publié par mediterranée83 sur le blog Le blog de mediterranée83 il y a 4 jours

Le figuier de barbarie (opuntia ficus-indica), espèce de plante de la famille des cactaceae, originaire du Mexique, qui s'est naturalisé dans d'autres continents, notamment le pourtour...

La forêt...

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 4 jours

Champignon des bois

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 4 jours

Saint malo - derniers regards depuis les remparts

Publié par STEPHANE0369 sur le blog Mes voyages et randonnées il y a 4 jours

Quelques vues depuis les remparts ... Un autre canon ... n'ayez crainte, celui là restera silencieux Au pieds des remparts, la plage Et une petite tour de gué que je trouve jolie

Isola Madre et l'histoire du sauvetage de son cyprès du cashmire

Publié par michelle sur le blog A la Rencontre du Monde il y a 4 jours

Après notre déjeuner sur Isola Supérior nous reprenons le ferry pour Isola Madre. La plus grande des Iles Borromées, c'est également la plus réputée pour ses jardins aux essences rares venues de...

Point de vue!

Publié par kacibé sur le blog Le blog de kacibé il y a 4 jours

Il est de bon temps de faire un petit bilan après une certaine période passée depuis notre départ de métropole.Cela fait presque 3 mois que nous sommes sur l'île de Mayotte et nous pouvons dire...

Un barbecue pas comme les autres

Publié par celineka sur le blog Les aventures de Céline il y a 4 jours

Après un début de journée bien mouvementée, le reste de la journée est vraiment très calme : le matin, je prends le temps de lire te mettre à jour mon vocabulaire et il est déjà 12heures. Je mange...

Les Etats-Unis autrement

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 4 jours

Source : Biba

Virée à Hong Kong

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 4 jours

Source : Biba