Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le figuier de barbarie (opuntia ficus-indica), espèce de plante de la famille des cactaceae, originaire du Mexique, qui s'est naturalisé dans d'autres continents, notamment le pourtour...
Quelques vues depuis les remparts ... Un autre canon ... n'ayez crainte, celui là restera silencieux Au pieds des remparts, la plage Et une petite tour de gué que je trouve jolie
Après notre déjeuner sur Isola Supérior nous reprenons le ferry pour Isola Madre. La plus grande des Iles Borromées, c'est également la plus réputée pour ses jardins aux essences rares venues de...
Il est de bon temps de faire un petit bilan après une certaine période passée depuis notre départ de métropole.Cela fait presque 3 mois que nous sommes sur l'île de Mayotte et nous pouvons dire...
Après un début de journée bien mouvementée, le reste de la journée est vraiment très calme : le matin, je prends le temps de lire te mettre à jour mon vocabulaire et il est déjà 12heures. Je mange...
Source : Biba
Source : Biba