images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

Beau vendredi a tous

Publié par apsara sur le blog Le blog de Asiamour il y a 2 jours

Ecolières à Bali

C'est Bagan et pourtant de haute volée !

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 2 jours

Arrivés la veille, dans la nuit, c’est après notre petit déjeuner et surtout une bonne nuit de sommeil que nous nous apprêtons à découvrir la ville qui nous a tant donné envie de venir au Myanmar....

L'Aïd el kebir.

Publié par kacibé sur le blog Le blog de kacibé il y a 2 jours

Beaucoup de bonnes choses à tous à l'occasion de cette fête du sacrifice. Cela me rappelle les quelques fois où j'étais présent chez mes parents et que mon père s'occupait du mouton. Il y avait...

Mandalay – Bagan : notre descente de l’Irrawaddy, un moment hors du temps.

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 2 jours

Ce matin nous nous levons au chant du coq afin d’attraper le Slow Boat de 5h30, en direction de Bagan. C’est très fatigué que nous parvenons à l’embarcadère en taxi, car notre chambre d’hôtel...

Moorea - 1981/87 - Survol 04

Publié par Georges Marchalot sur le blog Le blog de GEORGES TANE il y a 2 jours

Survol de MOOREA... Quelques photos des années 80... Elles ont mal supporté les épreuves du temps passé ... elles n'ont été scannées qu'en 2005, ces diapos "Kodachrome" avaient perdu leurs...

Un reve d'enfant realise !

Publié par apsara sur le blog Le blog de Asiamour il y a 2 jours

Punk

Publié par guigest sur le blog photos, clichés, images... il y a 3 jours

Les coteaux du Tarn ...

Publié par Gabray sur le blog Le blog de Gabray 31 il y a 3 jours

En automne, c'est un vrai plaisir? de faire une petite promenade, dans la campagne tarnaise, notre regard se perd dans un paysage, aux couleurs douces et variées et voyage de coteaux en coteaux ...

Accords de Copenhague, la Chine et le reste du monde

Publié par Pierre sur le blog Le blog de Pierre il y a 3 jours

Au mois d'Aout dernier, le 17 pour être exacte, je relayait un article du Nouvel Observateur citant un certain Mr Su Wei, responsable de la politique chinoise en matière de changement climatique....