Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

Italie (Turin) - Jeudi 07 Août 2008

EtapeTurin - Pise (première partie) Distance357 km Points particuliersLa côte de Gennes à Pise, très belle mais ô combien surpeuplée et aux routes étroites à lacets NuitCamping sauvage Après notre...

Sao Sebastiò et sa Ilhabela

Publié par Clement et Karine sur le blog et pourtant elle tourne il y a 1 an

Pour simplifier, la visite de Sao paulo ne fait pas partie de nos priorités et notre trajet est : Curitiba - Sao paulo (54,5 reais/ pers.), Sao Paulo - Caraguatuba (34,5 reais/pers.), Caragatuba -...

Quand l'eau douce se perd dans le mer

Publié par Blaise-Emmanuel sur le blog Mon espace virtuel alvéolaire il y a 1 an

Voyage dans Google Earth une après-midi d'orage Pour moi, Google Earth est comme une drogue. C'est une autre forme de voyage qui ne remplace bien sûr pas le "vrai" voyage sur place. Mais il offre...

Paris, entre deux gares

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 1 an

Un petit passage à Paris, pour rêver... De Lyon à Austerlitz, un grand espace ouvert ! Notre-Dame au lointain, deux ponts superposés, trois époques à la fois. ... Et ce chaland qui vogue...

Circuit de la Valmasque à Fontanalbe

Publié par PHILOU sur le blog Le blog de PHILOU il y a 1 an

Malgré le temps mitigé de ce vendredi 22/08 , je me suis rendu dans le vallon supérieur de Casterino ( Haute-Roya ) pour démarrer cette rando à 8h30 à partir de la balise 393 via la baisse de la...

Hello Sweden !

Publié par Caro la voyageuse sur le blog  il y a 1 an

Départ de Paris mercredi matin à 8h45, arrivée à Stockholm le jeudi vers 15h00 ! Me voilà en Suède ! J'ai été accueillie par un jeune couple suédois contacté via le site Hospitality-Club, ils sont...

Ma trajectoire Nord Sud indonesienne

Publié par Dedelagodasse sur le blog Le curieux aller retour Paris - Auckland il y a 1 an

Je n'ai pas tourne en rond en Indonesie. Ma trajectoire fut presque rectiligne, agrementee de quelques bulles balianaises... J'ai commence par un territoire "root" pour terminer dans un coin avec...

Atlantes de Saint-Pétersbourg (1)

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 1 an

Photos de mai 2008 L'ancienne maison de rapport construite au début des années 1880 est célèbre pour ses atlantes. Il y aurait à Pétersbourg plus de 300 édifices ornés d'atlantes ou de cariatides....

Italie - Mercredi 06 Août 2008

Préambule Aujourd'hui, c'est le grand jour. Départ à deux de France pour l'Italie, dans un utilitaire modifié en camping-car très aimablement prêté par mes parents... C'est le début de ces vacances...

Valencia traditionnelle

Publié par Francisco sur le blog Création de photomontages il y a 1 an

La gare de Valencia avec à coté ‘La Plaza de Toros’. Une gare de trains très belle avec des motifs de fleurs, oranges et vignes. Un détail si vous prenez un billet de train 1er classe, un salon...