images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

Asia

Publié par Pitou sur le blog un voyage la tête en bas il y a 1 jour

La route vers le retour a commence, un grand periple en Asie avant de retrouver baguette, croissant, fromage et tout ces mets que nous avons quelque peu oublies. Un petit dej a Singapore : Pendant...

Indonesie - moluques

Publié par PAPOU-NET sur le blog Le blog de PAPOU-NET il y a 1 jour

Vendeur de ramboutans

Beau vendredi a tous

Publié par apsara sur le blog Le blog de Asiamour il y a 1 jour

Ecolières à Bali

C'est Bagan et pourtant de haute volée !

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 1 jour

Arrivés la veille, dans la nuit, c’est après notre petit déjeuner et surtout une bonne nuit de sommeil que nous nous apprêtons à découvrir la ville qui nous a tant donné envie de venir au Myanmar....

L'Aïd el kebir.

Publié par kacibé sur le blog Le blog de kacibé il y a 2 jours

Beaucoup de bonnes choses à tous à l'occasion de cette fête du sacrifice. Cela me rappelle les quelques fois où j'étais présent chez mes parents et que mon père s'occupait du mouton. Il y avait...

Mandalay – Bagan : notre descente de l’Irrawaddy, un moment hors du temps.

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 2 jours

Ce matin nous nous levons au chant du coq afin d’attraper le Slow Boat de 5h30, en direction de Bagan. C’est très fatigué que nous parvenons à l’embarcadère en taxi, car notre chambre d’hôtel...

Moorea - 1981/87 - Survol 04

Publié par Georges Marchalot sur le blog Le blog de GEORGES TANE il y a 2 jours

Survol de MOOREA... Quelques photos des années 80... Elles ont mal supporté les épreuves du temps passé ... elles n'ont été scannées qu'en 2005, ces diapos "Kodachrome" avaient perdu leurs...

Un reve d'enfant realise !

Publié par apsara sur le blog Le blog de Asiamour il y a 2 jours

Punk

Publié par guigest sur le blog photos, clichés, images... il y a 2 jours