Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

D'île en île: l'équipage.

Publié par Paule et Philippe MILVILLE sur le blog Le blog de Paule et Philippe MILVILLE il y a 1 jour

Un peu plus de détails sur la semaine que nous venons de passer à bord du Kaze. En premier lieu, voici Kaze le catamara sur lequel nous avons embarqué. En deuxième lieu, voici le chef de bord...

Spécialité culinaire insolite : Le gland marocain

Publié par Yves sur le blog Soleil de Taroudant il y a 2 jours

Vous aurez compris que je parle du fruit du chêne... En cette fin d'année, les vendeurs de rue proposent à 15 dhs le kilo, des glands énormes (5 à 6 cm) à la saveur châtaigne. Ceux ci sont ramassé...

Revel ...

Publié par Gabray sur le blog Le blog de Gabray 31 il y a 2 jours

Revel est une jolie petite ville de la Haute Garonne, Au centre d'une grande place trône une halle ancienne, Cette place est encadrée de maisons qui reposent sur de magnifiques arcades formant un...

Brighton

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 2 jours

Source : Biba

D'où (bien) voir les étoiles ?

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 2 jours

Source : Biba

Ruelle trouée de lumiére.

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 2 jours

Joli pneu..

Extrait "le bateau ivre" (A.R) j'aime tellement ces poesies..

Je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes Et les ressacs et les courants : Je sais le soir, L'aube exaltée ainsi qu'un peuple de colombes, Et j'ai vu quelque fois ce que l'homme a cru...

Escale à Kota Kinabalu (Bornéo/Malaisie)

Publié par Poupette2000 sur le blog Croisière en mer de Chine méridionale il y a 2 jours

Cette seconde escale s'effectue en Malaisie sur l'Ile de Bornéo. Nous avions choisi une excursion appelée "FORÊT TROPICALE, TREKKING, SOLEIL ET MER". Tout un programme de réjouissance en...