images du monde

Alimentée par 191 blogs et animée par Patrick

images du monde Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Madagascar : descente de la Tsirinbihine en pirogue 4

Publié par Géraldine, il y a 2 jours sur le blog cdvoyages.over-blog.net

madagascar : descente de la tsirinbihine en pirogue 4 durant cette dernière journée de pirogue, nous avons mis pieds à terre pour visiter un village assez important dont, hélas, je ne me rappelle...

La « traction avant »

Publié par Martine Maillard, il y a 2 jours sur le blog www.valentinem.com

magnifique souvenir de vacances (dommage que je ne l'aie pas photographiée par derrière : vous auriez vu que son coffre est en forme de roue de secours !). elle est plus âgée que moi, elle date de...

Manille et la petite histoire des Philippines

Publié par Dedelagodasse, il y a 2 jours sur le blog www.dedelagodasse.com

en tant que petit marin, il etait normal que ma viree passe par la grosse manille. c'est un port mais aussi une ville nommee, manila. ca sonne plus feminin. ici, il n'y ni voile islamique, ni...

Hyeres, antibes, sous le soleil exactement....

Publié par Fred, il y a 3 jours sur le blog www.fredautourdumonde.com

Après la semaine bourguignonne, direction la côte d'azur avec une première étape à hyères.pourquoi hyères ? il y a 2 ans, dans l'avion qui me ramenait du vietnam, j'ai rendu service à une personne...

Dedelagodasse laisse tomber sa chemisette bleue a Vigan

Publié par Dedelagodasse, il y a 2 jours sur le blog www.dedelagodasse.com

article specialement dedie a morgane qui me demandait d'acheter une chemisette indonesienne... le hic c'est que mon sac a un volume limite et que je ne tiens pas a revenir avec la collection de...

Le marche de valencia

Publié par Francisco, il y a 4 jours sur le blog photomontages.over-blog.com

une merveille de coupole a l'interieur du marche. meme les facades comportent une image de l'art. l'art est partout meme au marche. des fruits plus economiques de 50% qu'en france exp les tomates...

Coucher de soleil à travers la mosquée de Djenné

Publié par Patrick , il y a 3 jours sur le blog images-du-monde.over-blog.com

djenné, mali (mars 2007)

Eglise de St Génis des Fontaines, juillet 2008

Publié par mathilde.bouret, il y a 3 jours sur le blog mathilde-bouret.over-blog.com

le linteau de cette église date de 1020, c'est une pure merveille de l'art roman catalan. ce linteau est la plus ancienne pièce romane datée de france.

Ruelle typique du Sud... St Génis-des-Fontaines, juillet 2008

Publié par mathilde.bouret, il y a 3 jours sur le blog mathilde-bouret.over-blog.com

Collioure, ville aux couleurs du Sud, juillet 2008

Des maisons toutes en couleurs... une ruelle perdue... la place du village... l'église, symbole de ce ptit coin...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog