Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 154 blogs et animée par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...
Roman "Les mariés du Darfour" - iv. - Une histoire d'ailleurs
Publié par Aubin Teo, il y a 4 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. iv. une histoire d’ailleurs. ____pour comprendre un pays, il faut connaître sa géographie, ses peuples et son histoire ! aussi, avant de me rendre là-bas, j’ai fouillé...
Publié par JBeaulieu, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
jonquière, québec la période classique...l'ère des ahu-moai (800-1680 ap. jc)... pendant près de 800 ans, se développa dans l'île une culture tout à fait originale et qui, sur bien des plans,...
Publié par Guyl, il y a 4 jours sur le blog guyl.over-blog.org
photos prises à l'espérance près de st denis de la réunion, chez la soeur à hugo.
Publié par Pam, il y a 4 jours sur le blog pampam.over-blog.fr
Le concours de l'été zicmeup vient de s'ouvrir. venez y découvrir en exclusivité le son qui arrache "briggin" de l'excellent groupe black african positive ! accédez au player et notez-le en étoiles...
Publié par Vincent & Sophie, il y a 4 jours sur le blog les-deboussoles.over-blog.com
vous retrouverez dans cette vidéo "maison", notre état d'esprit quelques semaines avant notre départ vers le portugal. et vous, comment vivez-vous ces moments avant de partir en voyage ? avant le...
Publié par Voyageur, il y a 25 jours sur le blog voyageur.over-blog.com
après 20 jours de ciel bleu… 19 nuits pas toujours très chaudes… 5798 kilomètres de voiture… plus de 700 photos… 2 heures 1/2 de film… voilà le récit de nos aventures en namibie et botswana durant...
Publié par Clement et Karine, il y a 11 jours sur le blog www.etpourtantelletourne.net
apres un voyage chaotique, une nuit blanche dans le bus et des poumons colles par l'altitude qui commence a se faire sentir violemment, nous arrivons avec le lever du soleil dans la rome des...
Publié par Voyageur, il y a 19 jours sur le blog voyageur.over-blog.com
le matin, à l’hôtel, 1er déjeuner « à l’anglaise » : toasts, « bacon and eggs », on adore ! nous partons ensuite pour une excursion en mer. au programme : pélicans en vol, colonie d’otaries,...
Publié par Voyageur, il y a 21 jours sur le blog voyageur.over-blog.com
A 7 heures du matin, nous sommes à sesriem, attendant l’ouverture des portes du parc du désert du namib, pour aller jusqu’aux dunes de sossuvlei. a l’entrée du parc, un troupeau d'oryx, et un peu...
Roman "Les mariés du Darfour" - iii. - Une histoire d'amitié
Publié par Aubin Teo, il y a 5 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. iii. une histoire d’amitié. ____pourquoi suis-je parti au darfour ? j’aurais pu occuper un poste à paris, à bruxelles ou à zurich - mon français est excellent, je suis un...