Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 216 blogs et animée par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...
Publié par Guyl, il y a 9 mois sur le blog guyl.over-blog.org
superbe fresque murale sur le thème de la campagne ah les bons petits pains israéliens, un régal !!!
Publié par Guyl, il y a 6 mois sur le blog guyl.over-blog.org
Publié par Kormin, il y a 21 jours sur le blog kormin.over-blog.fr
şopotu vechi - şopotu nou - bozovici : 40 kms not so much things happenned this day. it began with a conference-debat on ecology (yeaaah!) in şopotu nou school. i prefered to visit the school that...
Publié par Caro la voyageuse, il y a 23 jours sur le blog my-little-tour-du-monde.over-blog.com
c'est fait ! je suis passée à la radio ! en visitant la troupe de théatre sàmi à kautokeino, la secrétaire m'a dit qu'elle m'avait entendue à la radio, puis le lendemain en parlant avec le...
Publié par Caro la voyageuse, il y a 27 jours sur le blog my-little-tour-du-monde.over-blog.com
mercredi matin per nils m'annonce qu'il a enfin trouvé une voiture pour kautokeino ! c'est une femme qui va partir vers 17h00... adieu suède, hello norvège ! mais avant le départ j'accompagne per...
Publié par Caro la voyageuse, il y a 1 mois sur le blog my-little-tour-du-monde.over-blog.com
lundi matin, alors que je m'étais résolue à prendre le car pour karesuando, dernière ville avant la frontière suédoise ou pas mal de gens font le plein d'essence avant de repartir en norvège, je...
Promenade commentée au cimetière du Père Lachaise, avec Thierry LE ROI
Publié par Dan & C°, il y a 21 jours sur le blog sweetmemory.over-blog.com
il y a des jours qui commencent bien grâce à un rayon de soleil ; il se peut que ce petit bonheur se confirme par une jolie visite, et aboutisse à un moment de grâce... ce fut le cas pour nous...
Publié par Dedelagodasse, il y a 21 jours sur le blog www.dedelagodasse.com
cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas envoye des films croustillants qu'il faut parfois regarder en tournant la tete.... j'innove, le film qui suit n'est pas en noir et blanc mais...
De passage à Marseille, capitale européenne de la culture 2013
Publié par Bernard Moutin, il y a 22 jours sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr
a marseille, même en train on arrive en dominant la ville
Publié par L'Enchanteur, il y a 22 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
le temps d'un rêve d'été...