images du monde

Alimentée par 216 blogs et animée par Patrick

images du monde Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Israel / Hotel Daniel

Publié par Guyl, il y a 9 mois sur le blog guyl.over-blog.org

superbe fresque murale sur le thème de la campagne ah les bons petits pains israéliens, un régal !!!

Porte de Damas à Jerusalem

Publié par Guyl, il y a 6 mois sur le blog guyl.over-blog.org

Romania 2008: Day 6

Publié par Kormin, il y a 21 jours sur le blog kormin.over-blog.fr

şopotu vechi - şopotu nou - bozovici : 40 kms not so much things happenned this day. it began with a conference-debat on ecology (yeaaah!) in şopotu nou school. i prefered to visit the school that...

Caro se la pète (et pète bien entendu) !

Publié par Caro la voyageuse, il y a 23 jours sur le blog my-little-tour-du-monde.over-blog.com

c'est fait ! je suis passée à la radio ! en visitant la troupe de théatre sàmi à kautokeino, la secrétaire m'a dit qu'elle m'avait entendue à la radio, puis le lendemain en parlant avec le...

Bienvenue à Kautokeino !

Publié par Caro la voyageuse, il y a 27 jours sur le blog my-little-tour-du-monde.over-blog.com

mercredi matin per nils m'annonce qu'il a enfin trouvé une voiture pour kautokeino ! c'est une femme qui va partir vers 17h00... adieu suède, hello norvège ! mais avant le départ j'accompagne per...

Âmes sensibles s'abstenir !

Publié par Caro la voyageuse, il y a 1 mois sur le blog my-little-tour-du-monde.over-blog.com

lundi matin, alors que je m'étais résolue à prendre le car pour karesuando, dernière ville avant la frontière suédoise ou pas mal de gens font le plein d'essence avant de repartir en norvège, je...

Promenade commentée au cimetière du Père Lachaise, avec Thierry LE ROI

Publié par Dan & C°, il y a 21 jours sur le blog sweetmemory.over-blog.com

il y a des jours qui commencent bien grâce à un rayon de soleil ; il se peut que ce petit bonheur se confirme par une jolie visite, et aboutisse à un moment de grâce... ce fut le cas pour nous...

Films vietnamiens de la vie quotidienne

Publié par Dedelagodasse, il y a 21 jours sur le blog www.dedelagodasse.com

cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas envoye des films croustillants qu'il faut parfois regarder en tournant la tete.... j'innove, le film qui suit n'est pas en noir et blanc mais...

De passage à Marseille, capitale européenne de la culture 2013

Publié par Bernard Moutin, il y a 22 jours sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

a marseille, même en train on arrive en dominant la ville

Agua azul... Mexique à fleur d'eau

Publié par L'Enchanteur, il y a 22 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

le temps d'un rêve d'été...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog