Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 184 blogs et animée par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...
Publié par Francisco, il y a 9 jours sur le blog photomontages.over-blog.com
valencia la citée des arts et de la science. cet ensemble est unique en europe par son architecture avant-gardiste du aux architectes santiago calatrava. cet architecte est à la source de la...
Publié par Eric & Laure, il y a 8 mois sur le blog www.visagesdumonde.net
Sous un soleil de plomb, nous arrivons lundi matin aux portes de monte alban. oaxaca, située au confluent de plusieurs grandes vallées, a depuis longtemps attiré l’homme. bien que le climat y soit...
Publié par Sly & Estelle, il y a 10 jours sur le blog letambourrafistole.over-blog.fr
Bonjour les amis, nous vous avions quitte a madaba- ville connue pour ses mosaiques byzantines. la plus spectaculaire represente la palestine au vie siecle. rapide passage au mont nebo (865m}, pour...
Publié par Izcoatl, il y a 10 jours sur le blog izcoatl.over-blog.com
balade à flores, étape calme et colorée avant tikal photos numériques - février 2007
Publié par flolipo, il y a 8 jours sur le blog flolipo62.over-blog.com
Les photos de papillons sont de chevroches, clamecy, rix4 photos de turquie, merci à patricia
Publié par Dedelagodasse, il y a 10 jours sur le blog www.dedelagodasse.com
voir des rizières, des volcans, des lacs, des plages et les dauphins de lovina est devenu une routine quotidienne que j'essaye de rompre en alternant les couleurs ; un jour vert, un jour bleu, un...
Publié par Jacques de Miri (Ml) a 16:10, il y a 2 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com
kuching : 26 - 29 mai 2008 01 - 03 juin 2008 capitale de l'etat malaisien du sarawak sur l'ile de borneo environ 500 000 habitants en plus de ses longhouses, le sarawak compte un tres grand nombre...
Publié par cubanismo, il y a 10 jours sur le blog www.gezuar.net
bon ben faut y aller ciao bosna i herzégovina, j’ai adoré je reviendrai surement… je prends donc la route pour le monte negro avec un gros bout de route en bosnie encore et essentiellement en...
Publié par Katy, il y a 12 jours sur le blog ruedesbrouettes.over-blog.com
on a vu... ... des mouettes : les mouettes sont l'équivalent écossais du pigeon, c'est-à-dire des nuisances... on a pu découvrir au fil des jours l'étendue des nuances dans les cris de ces oiseaux...
Publié par cubanismo, il y a 11 jours sur le blog www.gezuar.net
journée en herzégovine journée tranquille au programme: visite de mostar et petite ballade dans la région. je commence par blagaj et les sources de la buna qui sont à coté. une vallée de rêve,...