Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

images du monde

images du monde

Créée le 03/11/07 par Patrick
Tous les passionnés de voyage sont invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience, photos, vidéos...

Derniers articles

D'où (bien) voir les étoiles ?

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 14 heures

Source : Biba

Ruelle trouée de lumiére.

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 17 heures

Joli pneu..

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 17 heures

Extrait "le bateau ivre" (A.R) j'aime tellement ces poesies..

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 21 heures

Je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes Et les ressacs et les courants : Je sais le soir, L'aube exaltée ainsi qu'un peuple de colombes, Et j'ai vu quelque fois ce que l'homme a cru...

Escale à Kota Kinabalu (Bornéo/Malaisie)

Publié par Poupette2000 sur le blog Croisière en mer de Chine méridionale il y a 23 heures

Cette seconde escale s'effectue en Malaisie sur l'Ile de Bornéo. Nous avions choisi une excursion appelée "FORÊT TROPICALE, TREKKING, SOLEIL ET MER". Tout un programme de réjouissance en...

Le plaqueminier ...

Publié par Gabray sur le blog Le blog de Gabray 31 il y a 1 jour

Un très bel arbre qui nous réserve de bonnes surprise, car en automne ses feuilles virent au rouge orangé … Ses fruits arrivent à maturation et l'on peut les déguster. Les kakis ont une superbe...

Fractal...

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 1 jour

Une lande ....

Publié par STEPHANE0369 sur le blog Mes voyages et randonnées il y a 1 jour

Une lande pour une nouvelle petite balade rapide Oui, mais où?

Au ... ...Bouleau

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 1 jour

E.S.O...

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 1 jour

Prenons donc un peu de hauteur pour admirer le "Headquater", dans lequel se trouvait mon bureau... Une petite vue panoramique prise à partir des toits de l'institut Max Planck tout proche......