Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Spectacle vivant, Le Roi Lion montre sa superbe à Mogador, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis allée voir la comédie musicale "Le Roi Lion" au théâtre Mogador un mardi soir de ce mois d'octobre. Un beau succès... Le spectacle est à l'affiche pour la 3e année consécutive. Je ne crois...
Assez décevant Le joli écrin boisé du Studio de l’Épée-de-Bois accueille en cet après-midi automnal des paroles maternelles. Ce sont huit monologues, qui nous dressent un panorama non exhaustif de...
"Quand elle est apparue sur scène, des frissons ont parcouru mon échine"... C'est un beau résumé de ce que provoque Irina Kolesnikova..Elle est de ces grandes danseuses russes qui ont le charme...
Yanowski et Parker : hallucinants Avant de s’installer aux Trois Baudets à Paris, « le Cirque des mirages » est allé secouer le public montpelliérain du Domaine d’O. Yanowski et Fred Parker ont...
Ces lumières-là sont bien vives Pour leur troisième spectacle ensemble, Antoine Guiraud et Kamel Isker forment un duo efficace et touchant. Ces deux camarades de bitume nous invitent à un voyage...
Premier opéra de la saison lilloise, Dardanus, de Jean-Philippe Rameau était conduit avec brio par Emmanuelle Haïm tandis que Claude Buchvald massacrait le plateau avec une mise en scène d’un...
Après les reprises du très réussi Wozzeck de Marthaler et du lamentable Barbier de Séville de Séreau, l’Opéra Bastille présentait au mois d’octobre une nouvelle production : La Ville morte,...
Étrange et agréable C’est un spectacle au genre métissé qui se joue au Théâtre Sorano. Des poèmes déclamés s’y mêlent harmonieusement avec des graffitis projetés en fond de scène et des musiques...
Happé, ému, ébloui Étonnant endroit que ce chapiteau d’Adrienne, planté au pied des tours de la porte de Clignancourt, qui abrite actuellement « Une iliade », un spectacle précieux, dernière...
Les répétitions ont commencé cet été. Et samedi et dimanche, ils ont travaillé ensemble, troupe fraternelle, pour faire vivre sur scène cette pièce de la vie et l'amour sacrifiés. *Les Justes