Homo sensualité ..

Alimentée par 44 blogs et animée par nane528

Homo sensualité .. Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

C'est parti !

Publié par Patinter, il y a 2 mois sur le blog patinter.over-blog.com

après une soirée à la con au sun, où j’ai juste réussi à décrocher un plan cul dans la backroom et un peu de tripotage ici et là, puis après un tour au bois de verrières cet après-midi, pour…...

Www.Edfriedman.Com/

Publié par ario, il y a 2 mois sur le blog ariobob.over-blog.net

ed friedman

Le jardin embelli..

Publié par lechopied, il y a 2 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com

le jardin embell, oui c'est cela.. ce mois ci comme je l'avais promis, grâce à agir, association d'insertion,declaré, entregistré, j'ai pu offrir 10 heures de travail au jeune routard , qui est...

17 juin..Journée contre l'homophobie...

bien que j'en ai peu parlé ,le jour même, et occupé à d'autres tâches. j'y ai pensé ,surtout que j'en été victime, moi aussi,il y a 4 ans....: (voir articles sur homophobie de mon site present..)...

La Culture et l'humour(3), sels de la Vie....Saison 2

l'année derniere je vous avais fait connaître la grange burcklé de masevaux.. eh bien voilà, la saison 2008 est revenue.. vous pouvez y aller, et même visiter leur programme sur leur...

Houhoulala !!!!

Publié par betty, il y a 2 mois sur le blog ptitrat.over-blog.com

Voilà , un peu trop de choses prenantes , trop d'émotions , de travail , de soleil , et .... du coup , plus de temps , ni même d'envie d'écrire ....ça va revenir .... juste un peu de temps ...;et...

Do...(mmm)m...E(t)nica

do...(mmm)m...e(t)nica click and sweet

L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...Come il colore di un fiore, di una nuvola ...Il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla Natu

L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...come il colore di un fiore, di una nuvola ...il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla...

Entre les doigts du temps

Publié par B.....Secret, il y a 1 mois sur le blog b.secret.over-blog.com

subsister pour le plaisir d'être à ses côtés me fondre dans ses bras, pour une éternité ne survivre qu'à travers son visage d'enfant oubliant mon malaise, lancinant, étouffant femme que j aime aux...

En vrac.

Publié par Patinter, il y a 2 mois sur le blog patinter.over-blog.com

plus qu’un jour et je suis à nouveau en vacances pour 10 jours ! je vais tout d’abord me faire un petit sauna avant de partir, ensuite je descends dans la creuse pour le week end où je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog