Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..
Publié par Patinter, il y a 2 mois sur le blog patinter.over-blog.com
après une soirée à la con au sun, où j’ai juste réussi à décrocher un plan cul dans la backroom et un peu de tripotage ici et là, puis après un tour au bois de verrières cet après-midi, pour…...
Publié par ario, il y a 2 mois sur le blog ariobob.over-blog.net
ed friedman
Publié par lechopied, il y a 2 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com
le jardin embell, oui c'est cela.. ce mois ci comme je l'avais promis, grâce à agir, association d'insertion,declaré, entregistré, j'ai pu offrir 10 heures de travail au jeune routard , qui est...
bien que j'en ai peu parlé ,le jour même, et occupé à d'autres tâches. j'y ai pensé ,surtout que j'en été victime, moi aussi,il y a 4 ans....: (voir articles sur homophobie de mon site present..)...
l'année derniere je vous avais fait connaître la grange burcklé de masevaux.. eh bien voilà, la saison 2008 est revenue.. vous pouvez y aller, et même visiter leur programme sur leur...
Publié par betty, il y a 2 mois sur le blog ptitrat.over-blog.com
Voilà , un peu trop de choses prenantes , trop d'émotions , de travail , de soleil , et .... du coup , plus de temps , ni même d'envie d'écrire ....ça va revenir .... juste un peu de temps ...;et...
do...(mmm)m...e(t)nica click and sweet
L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...come il colore di un fiore, di una nuvola ...il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla...
Publié par B.....Secret, il y a 1 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
subsister pour le plaisir d'être à ses côtés me fondre dans ses bras, pour une éternité ne survivre qu'à travers son visage d'enfant oubliant mon malaise, lancinant, étouffant femme que j aime aux...
Publié par Patinter, il y a 2 mois sur le blog patinter.over-blog.com
plus qu’un jour et je suis à nouveau en vacances pour 10 jours ! je vais tout d’abord me faire un petit sauna avant de partir, ensuite je descends dans la creuse pour le week end où je...