Homo sensualité ..
Derniers articles
Pull Marine
Pull Marine J'ai touché le fond d'la piscine Dans l'petit pull marine, Tout déchiré aux coudes Qu'j'ai pas voulu recoudre, Que tu m'avais donné. J'me sens tellement abandonnée. Y a pas qu'au fond...
Profession : explorateur
Profession : explorateur Notre corps, l'environnement le plus près de nous mais si difficile à posséder, à explorer et à aimer... Paul Villeneuve, Johnny Bungalow
Naufrage
Naufrage Ce monde est un vaste naufrage : sauve qui peut ! Voltaire Source : Evène pour la citation
Le mot de la fin
Comme le pluriel m'en donne l'occasion, je peux donc terminer ici aujourd'hui avec LE mot de la FIN. Merci Manu, Elie-Marie, Cyril, Mathieu et Seb qui m'avez manifesté un commentaire sympathique....
Plaisir solitaire
Aujourd’hui je paresse, me caresse, me languis, m’alanguis, me touche et me couche. Mes mains posées sur mes seins. Je suis nue, sous le drap, léger, été, chaleur. Je pince doucement le téton, qui...
Paille
Paille Le comble de l'économie : Coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien. Alphone Allais Source : Evène pour la citation
Homélie de st. Grégoire pour la mort de st. Basile
"Nous étions ensemble à Athènes. Comme le courant d'un fleuve, à partir d'une source unique, se divise en plusieurs bras, Basile et moi, nous nous étions séparés pour aller chercher le savoir dans...
Les tongqi ou "homowives"
Un nombre grandissant de femmes hétéros mariées à des homosexuels dénoncent publiquement leur époux et demandent le divorce. Hier les indiens gays de Dehli (Inde) libérés par la justice. Demain,...
Saleté de sable !
Chaque été, c'est la même chose, la même étape insupportable entre la séance bronzage et la séance apéro: s'enlever rapidement le sable collé à la peau, et plus particulièrement agglutiné sur les...
Stages of manhood
Surveillez ce que vous mangez, ce que vous buvez et ... Bougez un peu ! © Balazs Pataki