Homo sensualité ..
Derniers articles
Sortie d enfance..Entrée d adolescence...Suite de ma vie...
Je m en souviens, comme si c etait hier:" Ce matin du 10 octobre 1966, etant en atelier d equipe a ecouter de la musique, je suis appelé au bureau du directeur, qu ai je fait encore? pensais je,...
Erotissimo3: t es chocolat!.....
II fait chaud surtout pour un touriste;,peu habitué à ces temperatures! je prendrai bien une glace ou mieux un bain frais!.. j en suis a ces considerations là , à deambuler dans les rues de...
Erotissimo2: Ton pied..C est le pied!
Je sors de la douche, qui jouxte notre chambre d amour, un sommier , un matelas et , Toi, ton corps alangui,sur le dos......ton sexe flasque pose sur ton ventre ne m interesse pas encore.....une...
Erotissimo
Ma langue descend sur ton cou..... Des frissons s emparent de nos corps..ma langue fouille ton oreille,son lobe; c en est plus que tu peux supporter...alors que nous etions debouts, nous...
Poeme a mon danseur
Danseur, Oh mon beau danseur des etoiles, personne te voie sur la toile..... Mais moi, je vois ton corps svelte , souple et muscle, vibre le sol a tes arabesques, a tes pas sautes, tes entrechats,...
Poeme
Ce jour, matin bleme, ou le givre recouvre les champs, les coeurs, aussi de haine, tandis que moi, j enfile ma laine.... Les gens vont à la peine , au travail, pour gagner leur vie , qu ils vont...
Decouvertes intimes
Dans ces douches, la pudeur n etaient pas a l honneur, nous devions nous deshabiller tous ensemble.....tant l annee 62 ou 63 ne posaientt pas de problemes a ce niveau là, mais l année 64, c est...
Terres angevines, suite
Pour les repas, ceux ci etaient confectionnes par un personnel feminin, ils suivaient le rytme des saisons, d autant qu il y avait un grand jardin, ou le jardinier puisait pour les legumes...........
Terres angevines
Je m en souviens comme si c etait hier. D abord , Angers, avec les tours de son chateau. Maman me dit "tu vois , c est une belle ville, et puis il y a le jardin des plantes tu pourras venir, avec...
Enfance( d autres horizons )
Saint Gervais les Bains, une pension , " les tilleuls", je m en souviens comme si c etait hier. Une allée de graviers, le pensionnat jouxte la ligne du TMB( le train Mont Blanc) avec ses voies a...