Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Sortie d enfance..Entrée d adolescence...Suite de ma vie...

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 3 ans

Je m en souviens, comme si c etait hier:" Ce matin du 10 octobre 1966, etant en atelier d equipe a ecouter de la musique, je suis appelé au bureau du directeur, qu ai je fait encore? pensais je,...

Erotissimo3: t es chocolat!.....

II fait chaud surtout pour un touriste;,peu habitué à ces temperatures! je prendrai bien une glace ou mieux un bain frais!.. j en suis a ces considerations là , à deambuler dans les rues de...

Erotissimo2: Ton pied..C est le pied!

Je sors de la douche, qui jouxte notre chambre d amour, un sommier , un matelas et , Toi, ton corps alangui,sur le dos......ton sexe flasque pose sur ton ventre ne m interesse pas encore.....une...

Erotissimo

Ma langue descend sur ton cou..... Des frissons s emparent de nos corps..ma langue fouille ton oreille,son lobe; c en est plus que tu peux supporter...alors que nous etions debouts, nous...

Poeme a mon danseur

Danseur, Oh mon beau danseur des etoiles, personne te voie sur la toile..... Mais moi, je vois ton corps svelte , souple et muscle, vibre le sol a tes arabesques, a tes pas sautes, tes entrechats,...

Poeme

Ce jour, matin bleme, ou le givre recouvre les champs, les coeurs, aussi de haine, tandis que moi, j enfile ma laine.... Les gens vont à la peine , au travail, pour gagner leur vie , qu ils vont...

Decouvertes intimes

Dans ces douches, la pudeur n etaient pas a l honneur, nous devions nous deshabiller tous ensemble.....tant l annee 62 ou 63 ne posaientt pas de problemes a ce niveau là, mais l année 64, c est...

Terres angevines, suite

Pour les repas, ceux ci etaient confectionnes par un personnel feminin, ils suivaient le rytme des saisons, d autant qu il y avait un grand jardin, ou le jardinier puisait pour les legumes...........

Terres angevines

Je m en souviens comme si c etait hier. D abord , Angers, avec les tours de son chateau. Maman me dit "tu vois , c est une belle ville, et puis il y a le jardin des plantes tu pourras venir, avec...

Enfance( d autres horizons )

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 4 ans

Saint Gervais les Bains, une pension , " les tilleuls", je m en souviens comme si c etait hier. Une allée de graviers, le pensionnat jouxte la ligne du TMB( le train Mont Blanc) avec ses voies a...