Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Le mot de la fin

Publié par Mathieu sur le blog Anothergaylight il y a 2 mois

Comme le pluriel m'en donne l'occasion, je peux donc terminer ici aujourd'hui avec LE mot de la FIN. Merci Manu, Elie-Marie, Cyril, Mathieu et Seb qui m'avez manifesté un commentaire sympathique....

Plaisir solitaire

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 3 mois

Aujourd’hui je paresse, me caresse, me languis, m’alanguis, me touche et me couche. Mes mains posées sur mes seins. Je suis nue, sous le drap, léger, été, chaleur. Je pince doucement le téton, qui...

Paille

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Paille Le comble de l'économie : Coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien. Alphone Allais Source : Evène pour la citation

Homélie de st. Grégoire pour la mort de st. Basile

Publié par Mathieu sur le blog Anothergaylight il y a 3 mois

"Nous étions ensemble à Athènes. Comme le courant d'un fleuve, à partir d'une source unique, se divise en plusieurs bras, Basile et moi, nous nous étions séparés pour aller chercher le savoir dans...

Les tongqi ou "homowives"

Un nombre grandissant de femmes hétéros mariées à des homosexuels dénoncent publiquement leur époux et demandent le divorce. Hier les indiens gays de Dehli (Inde) libérés par la justice. Demain,...

Saleté de sable !

Chaque été, c'est la même chose, la même étape insupportable entre la séance bronzage et la séance apéro: s'enlever rapidement le sable collé à la peau, et plus particulièrement agglutiné sur les...

Stages of manhood

Surveillez ce que vous mangez, ce que vous buvez et ... Bougez un peu ! © Balazs Pataki

Mizmor le david - ps 23

LE SEIGNEUR EST MON BERGER, UN CHANT DE SHABBAT Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien, sur des prés d’herbe fraîche il me fait reposer, vers les eaux du Jourdain il me mène pour y...

Shimon peres avec les homos de tel aviv

Shimon Peres ira à un meeting de solidarité avec les homosexuels à Tel Aviv Le président israélien Shimon Peres doit prendre la parole samedi à un meeting de solidarité à Tel Aviv avec la...

C'est marqué, ça a le mérite d'être clair !!

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

C'est marqué, ça a le mérite d'être clair !!