Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Until There's a Cure

Publié par AL1 - 23/08/2009 9:50PM - sur le blog We are all made of stars il y a 3 mois

Jusqu'à la guérison. Plus exactement jusqu'à l'éradication du VIH. Si cela est un jour possible, jusqu'à ce qu'un vaccin puisse définitivement écarter tout danger de mort pour les porteurs du...

Romain Mesnil nu à Berlin

Publié par AL1 - 23/08/2009 8:35PM - sur le blog We are all made of stars il y a 3 mois

Oui, je sais, je vous vois venir. Encore un article sportif sur les Championnats de Monde d'athlétisme qui ont pris fin ce dimanche à Berlin. Oui, je sais, l'image ci-contre à gauche ne représente...

Water

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Water Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble. Source : Evène...

Escalade

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Escalade L’escalade ou varappe (du nom d’un couloir rocheux sur le Salève près de Genève) est un sport consistant à atteindre le haut d'une paroi rocheuse, d'un bloc, d'une structure artificielle...

Deux garçons sous le soleil .

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 3 mois

Autrefois les garçons que je croisais au bois de Verrières me lorgnaient du coin de l’œil, cherchaient à me draguer, à m’entrainer derrière les buissons, aujourd’hui ils me demandent leur chemin....

LeW: Se comprendre

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 3 mois

Avez-vous remarqué combien, en amour, les paroles sont souvent bien en-dessous des gestes? oui, oui je sais, l'inverse existe aussi, mais c'est plus rare, et heureusement, car si les gestes sont...

Profession : tonnelier

Profession : tonnelier Le tonnelier est un artisan qui avec une grande précision est chargé de confectionner des fûts en bois. Tout le savoir-faire du tonnelier est réuni dans cet objet pratique...

Points rouges !

Points rouges ! Tant chauffe-t-on le fer qu'il rougit.François Villon Il faut rougir de commettre des fautes et non de les avouer. Voltaire Si les hommes comprenaient mieux les dangers que...

Amaryllis

Amaryllis En français, ce nom (du genre féminin) désigne des plantes bulbeuses du genre Hippeastrum originaire d'Amérique du sud en zone tropicale. Les espèces les plus connues sont des hybrides...

Pull Marine

Pull Marine J'ai touché le fond d'la piscine Dans l'petit pull marine, Tout déchiré aux coudes Qu'j'ai pas voulu recoudre, Que tu m'avais donné. J'me sens tellement abandonnée. Y a pas qu'au fond...