Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Touch And Go "Straight To Number One", version gay.

Publié par AL1 - 05/09/2009 7:55 PM - sur le blog We are all made of stars il y a 2 mois

Vidéo non officielle mais un beau mix de quelques-uns des plus beaux films ayant pour thème l'homosexualité.

Ecossais

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Ecossais Kilt. Costume quelquefois porté par les Ecossais en Amérique, et par les Américains en Ecosse. Ambrose Bierce L'Écosse, c'est l'Angleterre en pire. Samuel Johnson En Ecosse, un homme a...

Fruits défendus

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Fruits défendus L'expérience, ce fruit tardif - le seul fruit qui mûrisse sans devenir doux. Jules Barbey d'Aurevilly Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Raymond Radiguet Quel...

J'ai demandé à la lune

J'ai demandé à la lune Indochine J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je...

Paparazzi

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Paparazzi Les paparazzi sont des photographes qui ont pour domaine de prédilection la vie privée des célébrités. Le mot provient du film La Dolce Vita (en 1960) de Federico Fellini dans lequel le...

Témoignage

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 3 mois

Hello hello. Je fais un rapide passage pour te dire que si tu veux témoigner, passer à la TV (?), sur M6 (??) et que tu as la flemme de lire les commentaires, voilà de quoi te faire mariner les...

Profession : laitier

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Profession : laitier La démocratie, c'est quand on sonne chez vous à six heures du matin... et que c'est le laitier ! Henri Jeanson Source : Evene pour la citation

LOt: Marrakech l'"épidermique"!

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 3 mois

La nuit vient, et la faune apparaît. Même si, au Maroc, la voix commune le réprouve, le sexe entre hommes "se pratique dans les faits". Très souvent, il se monnaie dit l'Icare voyageur (Marrakech,...

Miroir

Miroir Si le visage est le miroir de l'âme, alors il y a des gens qui ont l'âme bien laide. Gustave Flaubert Source : Evène pour la citation

Fidélité dans le couple

Fidélité dans le couple Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre. Marcel Achard Source : Evène pour la citation