Homo sensualité ..
Derniers articles
Lucky !
Je vous l'avais dit que ce serait chaud !! Elle est comme ça, sensée ! Moi aussi j'ai un cadeau, I am so lucky...
Suite de mon épopée Suisse...
En Suisse, tout m'est arrivé, j'ai couché avec un mec.......oui vous avez bien lu ........ Toujours présente à mon poste d’infirmière aux urgences, je reçus un appel sur mon bip : urgence ! bip !...
Merci Madi, d'avoir ouvert la voie
Merci Madison pour ce merveilleux article Les troubles puis les émois, je les ai ressenti aussi, tout comme toi. Les regards étonnés puis soupçonneux, je les ai subis, tout comme toi. Pourquoi ne...
Fugue pour deux claviers (2)
Je suis rentrée dimanche matin et j'ai trouvé un mot de Zoé "Hello belle Lanac. C'est pour CE baiser que M6 voulait censurer le clip ?? mais elles mettent même pas la langue !!! quelle bande de......
Le Key West... A tout hasard.
Vingt deux heures et des poussières, j’arrive au Key West. La dernière fois que je suis rentré ici, cela remonte à des années. J’étais jeune, alors. Un jeuno… Je n’ai reconnu que le vestiaire,...
Escusez moi (2)... Et..Petit homme (2)
Escusez ce silence... mais Dimanche matin, j'ai trouve , "mon petit homme" papy, endormi, dans son dernier sommeil.. à 7h55'.. Parti entre 4h30 et 5 heures.. Alors que nous l'avions visité.....
Réponse aux commentaires du post précédent.
Je ne suis pas vraiment surpris par les réactions à mon dernier post et j’y aurais droit de la part de n’importe quel gay, fusse-t-il le plus fleur bleue de tous. Maintenant comment y répondre en...
Insatiabilité
zyeuter . com Point de plus grand mal que d’être insatiable. Pas de pire faute que l’appétit de posséder C’est pourquoi Se contenter du suffisant est se suffire toujoursLao-Tzeu Se contenter du...
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
Photo de Kirikou Bien souvent nous ne sommes pas conscients des "richesses" que nous possédons trop occupés à envier celles des autres..."le bonheur est au creux de notre main" il est bon de nous...
Scandale UI2M (suite)..Et autres reflexions..
Apparemment, mr de SAINT GEOURS veut faire le menage au sein de son organisation, UI2MM, c'est du moins ce qu'il a laissé entenfdre... et une succursale de son organisation : UIM67, donc du Bas...