Homo sensualité ..
Derniers articles
Homophobie une plaie !
La HALDE (la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) vient de rendre publique une étude sur « l'Homophobie dans l'entreprise ». Réalisée auprès de 1413 salariés gais...
Article sans titre particulier
Qui a dit que répondre aux com's était sympa ? En faire sur les articles des copines, oui ! Quand on peut (n'est-ce pas Flo, toi qui as décidé de te la jouer sur un truc où on peut même pas dire...
Nous est une addition de deux je
Faire les choses en fonction de l'autre conduit en général dans une impasse. Si j'offre des fleurs à ma belle parce que je sais qu'elle aime les fleurs, alors qu'il ne s'agit pas d'une envie...
Sensualité
Photo : auteur inconnu Les branches mêlées s'enlacent comme une étreinte Etreinte de deux corps en accord Dans l'espoir de se reconnaître pour mieux renaître et faire rejaillir leurs âmes dans...
Baby Love
Baby Love Lambert Wilson et Pascal Elbé couple homo à l'écran... Lambert Wilson et Pascal Elbé se donneront la réplique dans le premier long métrage de Vincent Garenq, "Baby Love", une comédie...
La vie des autres.
A chaque fois que je me rends sur un blog et que je me mets à lire le récit de cette vie, je suis pris d’un coup de blues. Il me semble tout à coup que ma vie n’avance pas et qu’il ne se passe...
Une bonne chose de faite
Ça y est, même si cela n’a pas été facile. Voici un petit message à l’intention de certains critiques, qui ont tenté de faire de mon ouvrage un « mort-né » ». Toutes les chattes ne sont pas...
Sauvée
Ouaip ! là je sais, ça craint !! pas donné de news depuis quelques jours mais bon, j'étais très malade que je ne vous raconterai pas cause j'en suis déjà au moment " c'est du passé" qui vient en...
Enivre-moi
Enivre-moi, Pille-moi de mes peurs Que ta langue sur mon sein Ouvre tous mes chakras Au plaisir soudain .... Anne
Mes yeux dans tes yeux
Quand mes yeux regarderont mon corps comme tes yeux me voient alors grâce à ton amour, j'aurai gagné ma plus grande victoire, j’aurai pansé mes plaies et bien fini le passé... Quand tu te verras...