Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Vite ! Une nouvelle !

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 1 an

Après deux jours d'articles ne servant qu'à me rabaisser à mes yeux - crise de cafard aussi inexpliquée qu'inexplicable (si on savait l'expliquer on ne serait pas des nanas) - qui faisaient bien...

Jazz

Publié par Lanac Diame sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Je trouve Zoé assez en forme ces temps-ci. Ces derniers post l'attestent et moi je vous le confirme :). Pour continuer sur sa lancée, nous sommes allées écouter Tom HarrelL hier soir et c'était......

"Mujer contra mujer"

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 1 an

Trop nulle pour vous offrir autre chose, voici les paroles de notre chanson préférée : "Une femme avec une femme". Vous avez le droit de vous moquer, vous pouvez aussi nous aider à trouver le clip...

A travers le Marais.

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

Ce soir, en sortant du bureau, je n’avais pas envi de rentrer chez moi, pas tout de suite, d’autant que je quitte de bonne heure cette semaine alors je me demandais ce que j’allais bien pouvoir...

Aller plus haut

Publié par nane528 sur le blog sensuality il y a 1 an

J’ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants J’ai cru que d’autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens Je n’ai jamais suivi vos routes J’ai voulu tracer mon...

Gloup gloup gloup

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Suis colère ! On se décarcasse pour avoir un peu de goût (l'humilité ne va pas être mon fort, je vous préviens) qui nous emmène un peu plus loin que les merdes qu'on nous inflige à la radio genre...

A deux mains

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Oyez braves gens, oyez oyez ! Je n'ai strictement rien de nouveau à vous dire mais tant pis, oyez quand même ! et si vous ajoutez un "s" à oyez, ça devient soyez ! alors soyez braves gens, soyez...

Comme ça me vient...

Milieu d’après-midi, dimanche. Il pleut depuis le matin : Comment expliquer cette douleur que je ressens lorsque les paroles de son message me reviennent malgré moi, avec tout ce quelles...

Dernier message pour Christophe.

Ce soir j’ai craqué. Je me suis mis à lui écrire porté par un dernier espoir, je ne pouvais accepter l’idée que tout ce termine ainsi, sans que l’on se soit parlé, regardé en face, une fois....

Monde Agité..Ame paisible..Esprit serein..Nature ensoleillée..

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

Oui, depuis quelques, ma main ne courent plus sur le clavier qu'est ma maîtresse, comme le disent mes amis et famille.! je suis resté un peu en marge..de l'actualité. un peu en retrait.. comme une...