Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis rentrée dimanche matin et j'ai trouvé un mot de Zoé "Hello belle Lanac. C'est pour CE baiser que M6 voulait censurer le clip ?? mais elles mettent même pas la langue !!! quelle bande de......
Vingt deux heures et des poussières, j’arrive au Key West. La dernière fois que je suis rentré ici, cela remonte à des années. J’étais jeune, alors. Un jeuno… Je n’ai reconnu que le vestiaire,...
Escusez ce silence... mais Dimanche matin, j'ai trouve , "mon petit homme" papy, endormi, dans son dernier sommeil.. à 7h55'.. Parti entre 4h30 et 5 heures.. Alors que nous l'avions visité.....
Je ne suis pas vraiment surpris par les réactions à mon dernier post et j’y aurais droit de la part de n’importe quel gay, fusse-t-il le plus fleur bleue de tous. Maintenant comment y répondre en...
zyeuter . com Point de plus grand mal que d’être insatiable. Pas de pire faute que l’appétit de posséder C’est pourquoi Se contenter du suffisant est se suffire toujoursLao-Tzeu Se contenter du...
Photo de Kirikou Bien souvent nous ne sommes pas conscients des "richesses" que nous possédons trop occupés à envier celles des autres..."le bonheur est au creux de notre main" il est bon de nous...
Apparemment, mr de SAINT GEOURS veut faire le menage au sein de son organisation, UI2MM, c'est du moins ce qu'il a laissé entenfdre... et une succursale de son organisation : UIM67, donc du Bas...
Zoé et moi sommes sorties écouter un peu de jazz. Nous sommes rentrées plutôt souriantes, légères et accordées, unies par la musique et notre tendre amitié. Je n'ai jusque là pas fait allusion au...
La HALDE (la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) vient de rendre publique une étude sur « l'Homophobie dans l'entreprise ». Réalisée auprès de 1413 salariés gais...
Qui a dit que répondre aux com's était sympa ? En faire sur les articles des copines, oui ! Quand on peut (n'est-ce pas Flo, toi qui as décidé de te la jouer sur un truc où on peut même pas dire...