Homo sensualité ..
Derniers articles
Un face à face amoureux
À l'image du soleil un face-à-face amoureux s'éternise dans l'âme des yeux qui voient plus haut que le soleil plus loin que les étoiles toujours là dans le silence du jour emménager en soi aller...
Christophe, le hasard, le Sun et moi.
Acte I, Claquement de langue. Dimanche soir, 22 heures au Sun, je me change devant mon casier. Quelqu’un passer au bout de la rangée à deux mètres de moi, je tourne la tête et reste figé, mes...
FIgaro ci, Figaro là..Monde ici, Monde et Diplomatique là!...
Je sais pas ce qu'il m'a pris ce we de Paques.. mais ayant eu l'info vendredi, sur France info ,mais "saint" en Alsacel, donc magasin fermé ce jour..là.. j'ai acheté ces deux journaux.. et je dois...
Baisers sucrés
Tu butines mes lèvres Et sous tes baisers sucrés Mon corps résonne Chaque parcelle frisonne Je m'abandonne Je laisse monter la fièvre Je ne peux résister A tes doux baisers sucrés Anne
Le monde sent mauvais
Les sages et les philosophes du monde entier sont en désaccord sur de nombreux points, mais beaucoup disent la même chose : "Nous devenons ce à quoi nous pensons" Ralph Waldo Emerson a dit : "Un...
Aimer tout simplement
La différence Celle qui dérange Une préférence, un état d'âme Une circonstance Un corps à corps en désaccord Avec les gens trop bien pensants, Les mœurs d'abord Leur peau ne s'étonnera jamais des...
Je parle seul.
Ce soir, je ne sortirais pas comme j’en avais l’intention. Je suis trop cassé. Tant pis. Je sais que je peux passer à côté de Christophe, qui viendra peut être ce soir, mais je me dis que je l’ai...
Moments remarquables.
Hier soir au Sun. Deux moments, pas comme les autres, dont j'ai envi de l'aisser une trace dans mon carnet. Le garçon devait avoir une vingtaine d’années, dans la pénombre il semblait plutôt...
Chasse à Bru
Chasse à Bru Titre : CHASSE A BRU Durée : 1 heure 30 Genre : Comédie teinté de boulevard Personnages : Christiane - la cinquantaine Jean-Baptiste - 30 ans Géraldine - 15 à 20 ans Caroline - 15 à...
Une veste de treillis.
Dimanche après-midi, alors que je parcourais le bois, j’ai eu l’étrange impression d’intéresser plus qu’à l’ordinaire alors même que je recherchais une certaine tranquillité. Je pensais « C’est...