Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

A deux mains

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Oyez braves gens, oyez oyez ! Je n'ai strictement rien de nouveau à vous dire mais tant pis, oyez quand même ! et si vous ajoutez un "s" à oyez, ça devient soyez ! alors soyez braves gens, soyez...

Comme ça me vient...

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

Milieu d’après-midi, dimanche. Il pleut depuis le matin : Comment expliquer cette douleur que je ressens lorsque les paroles de son message me reviennent malgré moi, avec tout ce quelles...

Dernier message pour Christophe.

Ce soir j’ai craqué. Je me suis mis à lui écrire porté par un dernier espoir, je ne pouvais accepter l’idée que tout ce termine ainsi, sans que l’on se soit parlé, regardé en face, une fois....

Monde Agité..Ame paisible..Esprit serein..Nature ensoleillée..

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

Oui, depuis quelques, ma main ne courent plus sur le clavier qu'est ma maîtresse, comme le disent mes amis et famille.! je suis resté un peu en marge..de l'actualité. un peu en retrait.. comme une...

Christophe, le hasard, le Sun et moi, suite et fin.

Acte III, Le mépris. Plus tard dans la nuit je l’ai à nouveau croisé dans les couloirs, l’air renfrogné, puis aperçu parlant avec un autre type lui aussi look bear, crane tondu, allure « viril »,...

Karen

Publié par Lanac Diame sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

J'ai fait un remplacement la semaine dernière dans un restaurant gastronomique que tient un ami à moi. C'est une cuisine traditionnelle remise au goût du jour par Karen, jeune chef très...

Christophe, le hasard, le Sun et moi. Suite...

Acte II, le jacuzzi. (Il n'y a pas de pire douleur pour le coeur, que de comprendre, que l'on n'inspire à celui que l'on aime par dessus tout, à qui l'on voudrait donner le meilleur de soi, que la...

Caresse

Publié par nane528 sur le blog sensuality il y a 1 an

Que mes mains sur toi deviennent soieries Que mes doigts dansent une sarabande de plaisir Que mon coeur, métronome du désir Rythme la danse qui mène à la douce folie Extase laissant les frissons...

Souvenirs souvenirs

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 1 an

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps > > > > Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi... > > > > Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la...

Christophe : "je me décide à lire votre blog... "

Voilà je me jette à l’eau. Christophe le « beau garçon du bois de verrières », Christophe a visité mon blog… Sa réponse est tombée, tranchante comme un couperet, glaciale comme l’acier. En...